Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque infini sport?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je paie depuis DES MOIS pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit pour infini sport.
Dans les 10 euros par mois, quand meme, et cela depuis au moins 12 mois.
J'ai un vieux mobile pourri qui ne me permet meme pas d'aller sur internet mais on me facture quelques euros par ci, quelques euros par là pour des actions que je ne peux techniquement pas faire!!!
J'ai immédiatement bloqué l'abonnement.
L'escroquerie est de taille et Je souhaite être remboursée.
Dois-je porter plainte?
M'adresser à une organisation de consommateur?
Qui me remboursera?
Merci pour les réponses.
Je suis furieuse!

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
0
12 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle.

Je vois que avez joint le service client par téléphone hier matin. Si la facturation de l'abonnement apparaît sur votre facture Bouygues Telecom, nous ne sommes en effet pas à l'origine de cette dernière :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Je constate que l'abonnement à Infini Sport Abo est résilié depuis le 13/11 dernier. Si nécessaire, pour d'autres utilisateurs, pour interrompre l'abonnement, c'est expliqué ici :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1112-par...

Nous proposons une solution sur notre Espace Client pour bloquer définitivement ce genre d'abonnements, le pas à pas est disponible là :
http://www.infoconso-multimedia.fr/blocage/311-bloquer-in...

Enfin, pour obtenir le remboursement des sommes facturées par l'éditeur Mobile Mediacom responsable dInfini Sport, vous pouvez entrer en contact avec son service clients dont les coordonnées sont disponibles sur le lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle.

Je vois que avez joint le service client par téléphone hier matin. Si la facturation de l'abonnement apparaît sur votre facture Bouygues Telecom, nous ne sommes en effet pas à l'origine de cette dernière :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Je constate que l'abonnement à Infini Sport Abo est résilié depuis le 13/11 dernier. Si nécessaire, pour d'autres utilisateurs, pour interrompre l'abonnement, c'est expliqué ici :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1112-par...

Nous proposons une solution sur notre Espace Client pour bloquer définitivement ce genre d'abonnements, le pas à pas est disponible là :
http://www.infoconso-multimedia.fr/blocage/311-bloquer-in...

Enfin, pour obtenir le remboursement des sommes facturées par l'éditeur Mobile Mediacom responsable dInfini Sport, vous pouvez entrer en contact avec son service clients dont les coordonnées sont disponibles sur le lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................