Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fras de resiliation article l224-33?

Suite a l augmentation tarifaire de l offre miami, dans le cadre de l article l224-33 j ai décidé de resilier mon contrat et souscrire a un nouvel FAI.
Le compte rendu de ma resiliation stipule que mes frais de resiliation s élève a 59 euros + restant de mon engagement. Je contacte le service resiliation qui me dit que je dois payer les frais car c est mon nouvel operateur qui a fait la resiliation.. pouvez vous me dire ou dans le mail d evolution de mon offre ou dans article l224-33 il est spécifié la procedure de resiliation comme quoi c etait a moi d effectué la résiliation avant de souscrire au nouvel FAI, car je cherche mais je ne trouve pas..

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chris34200
CHRISTIAN P.

Chris34200

Niveau
2
1460 / 2000
Bonjour Nicolas,
Effectivement la procédure exacte n'est mentionnée nul part. Pour connaître les démarches à suivre pour une résiliation sans frais, il aurait fallut se renseigner auparavant auprès du service client qui vous aurez expliquer la démarche à suivre. À savoir, en cas de changement d'operateur mobile où internet pour raison "changement de cgv" le client doit prévenir par courrier recommandé avec À.R du refus d'acceptation des nouvelles conditions générales et précisez qu'il souhaite une résiliation sans frais soit à la date d'effet de ce changement de condition soit après (vous avez 4 mois après la mise en place du changement) et leur informé, dans ce même courrier, le choix d'aller chez un autre fournisseur avec ou sans portabilité du numéro.
Puis attendre de recevoir l'accusé de réception de ce courrier pour contacter le futur FAI et faire les changement.
Si vous faites la souscription chez l'autre fournisseur avant d'avoir informé Bouygues du refus des nouvelles conditions, la résiliation se fera avec frais.
En espérant vous avoir aider. Bon weekend

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................