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Bonsoir,
J'ai fait changer mon password mais lorsque j'interroge via Thunderbird on me répond : Psw incorrect alors que je procède par copier/coller. Je ne peu m'y connecter qu'en passant par le service client.
J'accède à mes boites secondaires sans problème.
D'où peu venir le PB ?
Merci de votre réponse !
je désire changer mon adresse mail car j ai été piraté la nouvelle adresse est xxxxxxxxxxx@orange.fr pour recevoir mes factures et mes mails sur mon mobile
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Autres réponses
Bonsoir Didier,
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
De quel mot de passe s'agit-il?
Que souhaitez-vous faire exactement?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Mon adresse e-mail a été piraté par je ne c'est qui.
Je viens de changer d'adresse e-mail suite a un piratage, ma nouvelle adresse ne fonctionne pas....Quoi faire ?????
je désire changer mon adresse mail car j ai été piraté la nouvelle adresse est xxxxxxxxxxx@orange.fr pour recevoir mes factures et mes mails sur mon mobile
Bonjour Marcel,
Suite à notre échange je vous confirme que la modification de votre adresse mail a bien été enregistrée.
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine a répondu
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