Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mes Giga Octet ne diminuent pas depuis quelques jours

Bonjour, j'ai souscrit un forfait 20 go
Tous les jours je surveille ma conso via l'application. Depuis quelques jours j'ai remarqué que mes go ne diminuaient pas, pourtant j'utilise sans cesse internet (vidéo réseaux sociaux dac) alors cela m'étonne que ma conso "stagne" a 5,5 go depuis une semaine .... Je trouve ça étrange et j'espère que cela ne va pas diminuer d'un coup sans que je m'en aperçoive (je ne sais pas si j'ai te claire)
Enfin bref quelqu'un a déjà remarqué ca via l'application ??

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Je l'ai téléchargé il n'y a pas longtemps alors je pense qu'elle est à jour.
Je vais vérifier ca et aller regarder ma conso via le site je pense que c'est plus sûr
Merci bonne soirée

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de vérifier et sur le site il est également indiqué que j'ai consommé 5,54 go. En gros rien depuis 7 jours
Bizarre, j'appellerai le service client demain

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................