Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Matériel rendu pas remboursé ?

Bonjour,
J'ai rendu mon matériel complet (confirmation Bouygues par SMS le 05/10) et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49€ prélevé en septembre. Cette offre avait été écrite souscrite en octobre 2016. Bouygues va plus vite pour prélever et solliciter des stés de recouvrement (d'après les témoignages du forum) que pour rembourser. Mauvais perdant ou erreur informatique ? Cdt, Jerome

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérome vous n'êtes ni mauvais perdant,ni victime d'une erreur informatique c'est simplement que le dépôt de garantie vous a déjà été remboursé le 26/10/16 en avoir sur vos factures, ainsi cette somme est venue se déduire de votre facture du 02/11/16 et 2/12/16.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, je me permets d'insister car vous parlez d'un remboursement sur 2 mois de 2016 alors que j'ai résilié ma ligne en 2017 (septembre). Effectivement, en 2016, Bouygues m'a fait un avoir en 2 fois de 49€ car en juillet de la même année (2016), ils m'ont fait passer de la Box sensation à la miami. Et lorsque j'ai rendu mon matériel sensation, ils m'ont facturé 49€ résilation en juillet (vérifiez mes factures) alors que je n'avais rien demandé !! Cette fois -ci ils m'ont facturé 49€ de frais à la résiliation de la miami et je n'ai pas eu de remboursement au retour du matériel. -49€ + 49€ -49€ = -49€ :) Bouygues me doit bien 49€ vu de mon côté et je ne pense pas me tromper. Merci pour votre retour.
Cdt
Jerome

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérome, suite à la restitution du dépôt de garantie en octobre 2016, vous n'avez pas eu par la suite de prélèvement d"un nouveau dépôt de 49 euros. Vous n'avez pas non plus été facturé en juillet de 49 euros mais en octobre des frais de résiliation de 49 euros ce qui est normal. Mais il n'y aura pas de remboursement de 49 euros puisque ce remboursement a déjà été effectué sans re-prélèvement de celui-ci en octobre 216. Il n'y a pas d'erreurs.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Remi pour votre réponse, pouvez-vous regarder tout de même ma facture de juillet 2016 (prélèvement de 49€, dépôt de garantie remboursé en suivant) et octobre 2017 (prélèvement de 49€ frais de résiliation). Donc la résiliation est payante même si la date d'engagement est dépassée ?
Cdt
Jerome
Cdt
Jerome

Bonjour Jérome,

Les frais de résiliation n'ont rien à voir avec le dépôt de garantie en effet.
Le dépôt de garantie était lié à votre équipement.

Toutes nos offres bbox sont soumises à des frais de résiliation fixes.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................