Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

annulation rdv technicien non prise en compte

Suite à 2 appels pour annuler un rdv technicien inutile car ligne déja créé dans le logement, j'ai n'ai toujours pas de confirmation d'annulation. Le rdv est toujours indiqué sur mon compte.
Je trouve cette situation inadmissible et abusive. Comment peux-t-on faire pour annuler un rdv ?

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis désolée de cette situation.

Pour obtenir des informations précises, je vous invite à contacter la cellule dédié au suivi d'activation au 0981662008.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................