De puis la résiliation de mon contrat Bbox je ne peux jamais accéder à la page sur l 'espace client pour restituer le matériel . La page est toujours indisponible . Comment faire pour rendre le matériel ?
Bonsoir Léo,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident sur votre espace client.
Je vous invite à restituer les équipements directement en magasin Bouygues Telecom.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Léo,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident sur votre espace client.
Je vous invite à restituer les équipements directement en magasin Bouygues Telecom.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Anne Sophie a répondu
LÉO a posé une nouvelle question