Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox série spéciale ?

Bonjour,

J'envisage de m'abonner à la BBox série spéciale à 1.99€.
Pourrais-je avoir des informations sur les points suivants :

Où se trouve la fiche d'information standardisée de l'offre ( précisant engagement, frais de souscriptions et de résiliations,...?

La box est-elle en 2 parties (adsl/téléphone d'un coté, TV de l'autre) ?

La résiliation de l'ancien opérateur est-elle assurée par Bouygue comme pour un changement d'opérateur portable ?

Pourrais-je par la suite souscrire un forfait B&you au tarif box+mobile ?

La portabilité des 2 numéros freebox est-elle assurée (numéro en 01 et numéros en 09) ?

La box a-t-elle un disque dur intégré permettant d'enregistrer la TV ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans vous laisser de message.

La FIS n'est en effet pas encore disponible sur le site, je vais répondre à vos questions concernant l'offre.
L'engagement en question est de 24 mois. Au bout de 12 mois, le forfait passe à 19,99€ (+3€/mois pour la location de la Bbox)

Si vous êtes en zone dégroupée étendue, il y a un complément de 8€/mois.

Les Frais de Mise en Service sont offerts, il n'y a pas de prime de restitution d'équipements (qui est normalement de 59€ sur une offre standard).

Les frais de résiliation sont de 59€. Si l'engagement est encore en cours, des frais qui y sont liés seront ajoutés.

L'offre est incompatible avec l’offre de remboursement des Frais de résiliation FAI. En cas de déménagement, vous conservez l'offre si éligible à la nouvelle adresse.

Il y a bien deux boîtiers: un modem et un décodeur TV. Ce dernier intègre en effet un disque dur qui vous permettra de faire des enregistrements et du contrôle du direct.

Nous pourrons porter un seul numéro, au choix.

A votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans vous laisser de message.

La FIS n'est en effet pas encore disponible sur le site, je vais répondre à vos questions concernant l'offre.
L'engagement en question est de 24 mois. Au bout de 12 mois, le forfait passe à 19,99€ (+3€/mois pour la location de la Bbox)

Si vous êtes en zone dégroupée étendue, il y a un complément de 8€/mois.

Les Frais de Mise en Service sont offerts, il n'y a pas de prime de restitution d'équipements (qui est normalement de 59€ sur une offre standard).

Les frais de résiliation sont de 59€. Si l'engagement est encore en cours, des frais qui y sont liés seront ajoutés.

L'offre est incompatible avec l’offre de remboursement des Frais de résiliation FAI. En cas de déménagement, vous conservez l'offre si éligible à la nouvelle adresse.

Il y a bien deux boîtiers: un modem et un décodeur TV. Ce dernier intègre en effet un disque dur qui vous permettra de faire des enregistrements et du contrôle du direct.

Nous pourrons porter un seul numéro, au choix.

A votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Et pour les autres questions :

La résiliation de l'ancien opérateur est-elle assurée par Bouygue comme pour un changement d'opérateur portable ?

Pourrais-je par la suite souscrire un forfait B&you au tarif box+mobile ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Nous nous branchons à la place de votre ancien opérateur. Cela va donc couper automatiquement ses services.

Par contre, il sera important de bien demander une résiliation auprès de lui quand notre Bbox sera fonctionnelle, afin qu'il arrêtent le contrat et stoppent les prélèvements, cf l'étape 4 de notre FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Vous serez en effet par la suite éligible au forfait B&YOU au tarif Bbox+mobile.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous également m'indiquer si la BBox supporte l'IPV6 ?

Merci.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Le passage en IPV6 est bien prévu à terme. Pour l'instant, nous ne disposons pas encore de date pour cette migration.

Bonne journée,

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même souci. Je viens de soucrire à l'offre Série spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie + Complément zone étendue à 27,99 EUR/mois, engagement de 24 mois

Or, celle-ci était annoncée à 7.99€/mois et je me retrouve avec une offre à 27.99€/mois !

J'ai tenté de me rétracter car je n'ai encore pas reçu mon nouvel équipement mais le service est étrangement indisponible pour le moment.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur l'offre car lors de ma souscription, je n'ai pas eu d'information concernant ce complément zone étendue (que je n'ai pas chez mon autre FAI)...