Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de se désabonner sans aucun frais si Bouygues ne me fournis plus internet ?

Bonjour,
Suite à "un problème technique" je n'ai plus internet depuis le 25 octobre 2017. Apparemment c'est compliqué de réparer internet quand on habite à Lyon. Soit.
Un technicien était censé venir chez moi le 15 novembre, mais n'a jamais appelé. Un autre technicien était censé venir aujourd'hui, 18 novembre, rien non plus. On approche bientôt du un mois sans internet. J'ai pourtant souscrit à un service 24h/24h 7j/7j. L'assistance téléphonique essaye de me rassurer en me disant que je ne paierais pas tant qu'internet n'est pas réparé. Et que je peux même avoir une pauvre clef 4g. C'est cool, mais moi ce que je veux c'est avoir mon service fibre internet 24/24.

Bouygues n'étant manifestement pas capable de remplir sa part du contrat, qui est de me fournir internet fibre en continu 7j/7j. Suis-je en droit de demander une résiliation de contrat sans frais de ma part ?

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
31 / 100
bien sur vous avez juste a appeler bouygues et expliquer que vous avez mare dattendre davoir internette et aller chez un autre vendeurs et ils vont vous faire des offres et si vous en voulez pas vous pouvez arreter la ligne sans avoir de frais car vous avez une raison et ils ne pourront pas vous dire le contraire .
bonne soirée

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonsoir,

Je suis désolée pour le désagrément rencontré.
Je vois que vous avez pris contact avec nos services pour le suivi de votre incident technique.
Mon collègue a fait le nécessaire sur votre incident car il a fait une remontée afin d’avoir certaines informations pour pouvoir avancer dans le traitement.
La cellule spécifique reviendra vers vous prochainement.
Je vois aussi que lors de l’ouverture de l’incident, nous vous avons mis à disposition un galet 4G de prêt afin de vous permettre d’avoir accès à internet, l’avez-vous récupéré ?

Restant à votre disposition,

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-MARIE E.
JEAN-MARIE E.

JEAN-MARIE E.

Niveau
0
35 / 100
J'ai le même problème que vous, mais avec une connexion ADSL2+....et ils sont incapables de résoudre mon problème depuis que je suis abonné, c'est à dire presque 2 mois. Un technicien de chez Bouygues est passé trois fois déjà, dont 1 fois avec le technicien France Télécom.... et 1 fois seul... et l'incident est toujours là...avec une baisse de débit significative puisque je suis passé de 7,6 mbts à 4,6 mbts... et bien entendu plus de HD en TV. Alors que j'avais ce service chez un autre fournisseur depuis que la HD a été mise en place. Chaque fois que je tél au 1064, c'est le même refrain.... Cela va être réparé, patientez....patientez....patientez...
J'ai la très nette impression de m'être fait arnaqué, car l'équipe qui m'a vendu l'abonnement m'avait certifié la HD en TV et un débit de 7,6 mega.