Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de location non prevu au contrat

Pourquoi nous faite vous payer de la location de matériel alors que cela n’a jamais été prévu dans notre contrat initial de 2014 signé en boutique à Nevers. En 2016 nous déménageons, nous avons simplement demandé un « DEMENAGEMENT DE NOTRE LIGNE » comme vous nous le proposiez ; nous n’avons rien changé au matériel, votre vendeur en boutique nous a dit de prendre la boite TV car c’était compris dans le prix si il faut la rendre pour ne pas payer de location, je la rends dés que vous me le demandez. Nous avons perdus beaucoup de chose sur le contrat du départ, le Cloud, l’enregistreur TV de soit disant 300 GO qui n’en fait que 40 un appareil qui n’a jamais bien fonctionnée, il redémarre tous les matins quand nous allumons les ordinateurs pour aller chercher nos courriers et la presse du jour. Très clairement un non respect de vos engagement une chose qui vous semble peut être normal alors qu’elle pourrie la vie des gens que vous osez appeler clients alors que vous n’êtes même pas des commerçants.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ADIL E.
ADIL E.

ADIL E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Mr ,
Moi personnellement j'ai pas déménager et j'ai eu la surprise des 3€ de frais pour la location !!!
Quand j'ai appelé car le contrat n'a pas été respecté ! Le conseiller ma dit que après un article.... que je suis obligé de payer !
Personnellement je vais partie ailleurs car c'est du vol .
Cordialement