Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appel vers les Etats Unis et le Canada

Pourriez me dire si je peux appeler une personne ayant un portable de n'importe quel opérateur "Français" , se trouvant au Etats-unis ou au Canada depuis mon fixe avec une Bbox miami.
je précise bien portable Français ( pas forcément Bouygues) au USA et aux Canada.
conditon tarifaire : vers les numéros de mobile attribué par des opérateurs Français ,USA ,Canada....
cela n'est pas très précis et prête à confusion , les numéros Français on peu les appeler n'importe ou en Amérique du Nord ou seulement en France pour que ce soit gratuit ?
Les numéros de portable USA et Canada que l'on peu appeler sont bien des téléphones portable locaux (les fixes c'est sur^^) ou cela veut dire que l'on peux appeler vers les USA quelle que soit notre correspondant (avec un téléphone portable Américain ou Français ou Autres) ?

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Antonio,

Je vous confirme que depuis votre ligne fixe, vous pouvez appeler vers un mobile français, se trouvant au Canada, ou/et aux USA.

De même, vous pouvez aussi appeler vers un mobile Canadien ou Américain.

En effet, ces destinations sont incluses dans votre contrat Bbox Miami.

Besoin d'une ligne en + pour vous ou pour un membre de votre famille ? Nous avons de super promo en ce moment !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................