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Bbox Miami

Bons de retour équipements Bbox suite à résiliation ?

Bonjour,
Suite à réception E-mail dont l'objet est la restitution d'équipements Bbox, il m'est impossible de télécharger les bons de retour. La page est inaccessible pour des raisons techniques.

Pouvez-vous me transmettre les références de bulletins de restitution afin que je puisse déposer les colis en boutique Bouygues Télécom ?

Par avance, merci.
Cordialement.

MARTIAL C.
MARTIAL C.

MARTIAL C.

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Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Martial, en l'absence des bordereaux, vous pouvez vous diriger directement dans une boutique Bouygues Télécom déposer les équipements, un conseiller de vente en boutique pourra récupérer les équipements.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTIAL C.
MARTIAL C.

MARTIAL C.

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Bonjour,

C'est bon. Les équipements Bbox ont été remis ce jour en boutique Bouygues Télécom. Ils ont édité les bons de retour.
Aucun soucis.
Merci de vos conseils.

Cordialement.

SAMIRA B.
SAMIRA B.

SAMIRA B.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, résiliation de mon offre Bbox le 27/11, mais aucun bon de retour dans mon espace client. Pourriez vous m'adresser ce bon, afin d'éviter à régler des frais de non restitution dans les délais? J'ai appelé une agence bouygues de ma ville ou un conseiller m'a dit qu'il fallait attendre 10 jours apres resiliation du contrat, j'avoue trouver cette pratique assez étrange.... D'autres opérateurs concurrents transmettent rapidement le bon de retour, et au vu de tout les posts identiques sur ce forum, j'espère que cela n'est pas intentionnel... Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations. Cordialement,

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Samira,

Veuillez m'excuser pour les bordereaux qui ne sont pas encore édités.
Rassurez-vous, il seront bientôt disponibles, vous recevrez prochainement un SMS pour vous en informer.

Merci de votre patience,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE M.
JEAN PHILIPPE M.

JEAN PHILIPPE M.

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Bonjour,

Nous nous sommes rendus par 2 fois à la Bouygues Telecom d'ENGLOS (la boutique est juste à côté de chez nous) pour rendre la bbox suite à la résiliation de notre offre ADSL.

La première fois, le vendeur de la Bouygues Telecom d'ENGLOS a indiqué qu’il ne pouvait pas reprendre le matériel, car nous n'avions pas le code SMS. J'ai vérifié mon téléphone et le site internet, il n'y a pas de SMS ni de code. Nous sommes donc repartis dépités, car pressés.
Je suis revenu une deuxième fois à la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS avec les informations du site internet de mon compte client qui indique bien que le matériel peut être rendu directement en boutique sans code. J'ai même trouvé une information officielle sur le forum de Bouygues Telecom indiquant cela (https://forum.Bouyguesstelecom.fr/questions/1338887-rendr...). Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un code ou bordereau pour la restitution en boutique.

Et malgré cela, le vendeur m’indique que le site internet est faux ainsi que le forum Bouygues Telecom. Il me dit qu’il est hors de question qu’il ne prenne le matériel en charge ni de me faire un papier de restitution, ni même de me faire un simple papier de refus de prise en charge. Il est catégorique et me dit que je peux rester là 30 minutes si cela me chante, il ne fera rien pour moi. (Bravo la relation client !)
Je demande qu’il appelle son support technique ou son directeur de région pour tirer cela au clair. Il ne veut rien savoir ! Je suis exaspéré par tant de manque pour aider un client ! Il est borné et malhonnête envers moi. Il me dit même que je suis de mauvaise foi et cela plusieurs fois devant toute la clientèle ! Je suis outré !
Il m’a même menacé d’appeler le service de sécurité !!! Cela ne m’a pas impressionné, je n’avais rien fait de mal !
Je demande le nom de son directeur de région pour me plaindre, il refuse. Je demande l’adresse du service client pour me plaindre, il me dit de regarder moi-même sur internet ! J’ha-lluc-ine ! J’insiste tellement qu’il finit par me donner l’adresse du service client et me dit que je peux écrire pour me plaindre de lui si ça me chante, car cela ne changera rien – il s’appelle Benjamin de la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS.
Humilié, je repars devant tant de mauvaise foi et d’obstination. (Je n’ai même pas eu de « au revoir » malgré le mien que j’avais pourtant agrémenté par un « bonne année »)
Avant d’envoyer mon courrier au service client, je décide d’appeler le 614 pour avoir plus d’information : ils m’ont confirmé que la boutique devait bien me reprendre le matériel et que le fameux Benjamin n’avait pas à me refuser le matériel. Ils me disent d’y retourner et de les appeler de là-bas pour qu’il parle au fameux Benjamin…. Je leur dis que j’ai déjà été assez humilié comme cela et qu’il devrait plutôt, en interne, prendre contact avec la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS pour premièrement régler leur histoire de procédure de restitution du matériel et deuxièmement demander des explications sur l’attitude du fameux Benjamin de la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS. Ils m’ont dit qu’il ne pouvait pas faire cela…
J’ai résilié mon offre ADSL bbox et je voulais prendre une offre fibre (j’ai une offre fibre orange) chez eux. À votre avis, vais-je le faire maintenant?
Cordialement,