Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quand le renvoi ?

Bonjour cela fait 2 mois que j'ai appeler bouygues telecom pour signaler mon déménagement , on ma demander de retourner ma bbox internet seulement ,Qui a été rendu. J'ai appeler plusieurs fois le service client , sans réponse.. Je paye pour rien je n'ai pas d'internet et pas de télé , pourriez vous faire en sorte qu'on me renvoi une box internet ?

SANDY G.
SANDY G.

SANDY G.

Niveau
0
4 / 100
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Sandy,

Je fais suite à notre échange téléphonique en commençant par vous remercier de votre accueil et vous confirme le renvoi de votre modem Internet.

Celui-ci sera directement envoyé à la poste de la communique d'HERICOURT en fait. Un sms vous sera envoyé dès qu'il sera sorti de nos stocks et vous pourrez suivre son acheminement avec le n° de colis sur le site de la poste.

En attendant, je vous fait un remboursement de 38.99€ concernant le retard de livraison pour le deuxième envoi. Ce montant sera déduit de la facture du 23/11.

Merci de votre confiance. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Sandy,

Je fais suite à notre échange téléphonique en commençant par vous remercier de votre accueil et vous confirme le renvoi de votre modem Internet.

Celui-ci sera directement envoyé à la poste de la communique d'HERICOURT en fait. Un sms vous sera envoyé dès qu'il sera sorti de nos stocks et vous pourrez suivre son acheminement avec le n° de colis sur le site de la poste.

En attendant, je vous fait un remboursement de 38.99€ concernant le retard de livraison pour le deuxième envoi. Ce montant sera déduit de la facture du 23/11.

Merci de votre confiance. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................