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Bbox

Rendez vous d'installation Bbox

Bonjour,

Après avoir appelé le service client, on m'a répondu que ma commande Bbox a bien était annulé et qu'elle va être retourné à l'expéditeur.

Dans mon espace client, dans la rubrique mes êvenements il y a marqué : "16/11/2017
Appel concernant l'annulation de votre commande". Je ne peux donc pas annuler mon rendez vous avec le technicien.

Je m'inquiète car j'ai aujourd'hui recu un SMS me disant de modifier mon rendez-vous avant le 20/11 sous peine de frais de déplacement à 69 euros.

Comment définitivement annuler mon rendez-vous ?

Merci.

IDRIS N.
IDRIS N.

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Réponses

Valérie L.
Valérie L.

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Equipe

Bonsoir Idris,

Je viens de vous contacter sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal pour vous rassurer

Merci, bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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