Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement top buzz abo

bonjour j'ai été débité pour un abonnement top buzz que je n'ai pas pris ou pris par erreur car mon fils de10 ans joue souvent avec mon téléphone au vue que ce site utilise votre réseau pour se faire de la pub on contracte cette abonnement de manière suspecte je vous demande donc un remboursement totale des prélèvements effectuée par bouygue sinon je serais dans l obligation de résilié mon abonnement téléphone ainsi que ma box miami car je trouve cette manière de faire trompeuse .Cordialement

ITTOU
ITTOU

ITTOU

Niveau
0
2 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à vous.

Si la facturation de l'abonnement apparaît sur votre facture Bouygues Telecom, nous ne sommes pas à l'origine de cette dernière :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Pour interrompre l'abonnement, c'est expliqué ici :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1112-par...

Nous proposons une solution sur notre Espace Client pour bloquer définitivement ce genre d'abonnements, le pas à pas est disponible là :
http://www.infoconso-multimedia.fr/blocage/311-bloquer-in...

Enfin, pour obtenir le remboursement des sommes facturées par l'éditeur Top Buzz, vous pouvez entrer en contact avec son service clients dont les coordonnées sont disponibles sur le lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à vous.

Si la facturation de l'abonnement apparaît sur votre facture Bouygues Telecom, nous ne sommes pas à l'origine de cette dernière :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Pour interrompre l'abonnement, c'est expliqué ici :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1112-par...

Nous proposons une solution sur notre Espace Client pour bloquer définitivement ce genre d'abonnements, le pas à pas est disponible là :
http://www.infoconso-multimedia.fr/blocage/311-bloquer-in...

Enfin, pour obtenir le remboursement des sommes facturées par l'éditeur Top Buzz, vous pouvez entrer en contact avec son service clients dont les coordonnées sont disponibles sur le lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................