Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas acces a mon espace client pour ma ligne bbox...seulement les mobiles .que dois je faire ?

je viens de reprendre la ligne bbox a mon seul nom suite a separation. j'ai acces aux deux mobiles sur mon espace client ,mais pas a mon espace bbox .

ERIC T.
ERIC T.

ERIC T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Eric !!

Vous aurez accès à votre Espace Client, en moyenne, 5 jours après la prise en compte du transfert de nom.

Logiquement, l'accès sera donc ouvert demain.

Renseignez bien l'identifiant qui vous a été communiqué lors de votre appel et cliquez sur "première visite" afin de mettre à jour votre mot de passe.

Besoin d'une ligne en + pour vous ou pour un membre de votre famille ? Nous avons de super promo en ce moment !

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................