Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peu pas payer ma facture par CB car le bouton a disparue !?

Ceci étant la 3 éme fois que ça arrive, j'aimerais que le bouton soit remis au plus vite.

Sinon, je ferais appel à mon avocat et ce problème ce réglera devant les tribunaux.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Pareil !!!
Donc toujours le grand bazar pour payer par CB
Avant on pouvait pour les mobiles et pas pour la box sauf à attendre la date d'échéance (quand ça voulait bien fonctionner)
Maintenant, c'est l'inverse !?!?!?
Alors que j'ai reçu le 16/11un courriel m'informant que <:< Mr HUBERT T…………
06…… Votre nouvelle facture d'un montant de 15,98 € est disponible dans votre Espace Client. Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 27 novembre 2017 directement sur votre Espace Client.>
Au 614 : "Ben oui, ya un bug, vous n'êtes pas le seul, on va remonter l'info"
CT il y a 5 jours et depuis, rien.
Ils ne m'ont pas demandé mes coordonnées de CB pour payer comme d'autres fois, ils se seraient faits recevoir :-(
Je reste persuadé, je l'ai déjà écrit dans d'autres forums qu'ils voudraient imposer le prélèvement automatique, ils ne s'y prendraient pas autrement...
Cela écrit, il me reste 6 jours. Alors, wait and see, mais je les rappelle demain une 3ième fois

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
reMoi !
Aujourd'hui, 27 novembre, date butoir pour payer ma facture pour mes deux lignes mobiles et comme si je ne la savais pas, j'ai reçu avant-hier samedi 25 un sms où on m'informait que <plus que 2 jours pour payer votre facture par CB sur l'espace client>.
Ben oui Msieur Bouygues, mais votre site est toujours déc**bleep** et impossible de payer.
D'habitude, je paye vers le 20 du mois depuis des années et ne demande qu'à continuer à le faire, mais malgré mes 4 ou 5 appels au 614 (le dernier samedi 25), toujours rien...
Piiiiiiiiiiiiiitié, ne me coupez pas mes lignes SVP ;-)

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Toujours pareil, cela fait plus de deux semaines, le 16 (seize) novembre que j'ai reçu le courriel m'invitant à RÉGLER PAR CB SUR MON ESPACE CLIENT
Au moins 8 (huit) appels au 614 avec la même réponse formatée "attendez 2 jours, cela va se débloquer" ou bien " je fais remonter au service technique".
On m'a même proposé de communiquer au 614 mes coordonnées de CB !!! Du grand n'importe quoi, hyper-sécure...
Nul de chez nul le service "technique" ou bien autre chose ???
A bientôt j'espère pour apprendre que c'est (enfin) rétabli
Hubert

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
De mieux en mieux !!!
Ce matin sms du 614 :"vous êtes en retard de paiement...Certains usages sont limités...réglez par CB sur http://www.bouyguestelecom.fr ou appelez le 621" (sic)
L'espace client toujours aussi dé**bleep*** et au 621 que je me suis résolu à composer "Vous n'avez actuellement rien à payer". Idem bien sûr au 614 touches 2 puis 1
Donc le 621 est lui aussi déc**rebleep**, désolé Laurie et les autres ;-)
On fait quoi alors ? On donne ses coordonnées de carte bancaire à un conseiller à Porto ou à Bucarest comme on me la suggéré encore ce matin ? Du grand n'importe quoi.
Cela fait près de 20 (vingt) jours que cela dure.
Ils veulent nous OBLIGER à opter pour le prélèvement ???
Encore à suivre.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
ALLELUIA !!!
Ca y est 18 jours après la réception du courriel m'invitant à payer ma facture "directement sur [mon] espace client" le 16 novembre 2017 à 10h45, ce jour 4 décembre 2017 à 13h10, j'ai enfin pu payer.
Après une dizaine d'appels au 614 et de chats.
Je ne sais pas si je dois dire merci à Carlos à Porto, mon dernier interlocuteur, mais le le fais ;-)
Cela dit, oserai-je une comparaison avec la SNCF avec le b...azar de la Gare Montparnasse hier ?
Ben oui ! Comme toujours, "c'est la faute à l'informatique" !!!
En espérant ne pas retrouver la même comédie ce mois-ci.
En espérant ne pas vous retrouver sur ce blog, bonne fin d'année et bonnes fêtes à tous avec un peu d'avance.
Hubert

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
Je râââââle fort quand les choses déc***bleep*** mais quand c'est OK (ce qui devrait être normal), je le reconnais volontiers.
Ce mois-ci j'ai pu payer mes DEUX factures (Bbox et mobiles) sur mon espace client.
C'est la toute première fois que je peux le faire sans attendre la date limite.
CT le 16 décembre, aussitôt l'émission des dites factures.
Donc quand ils veulent, ils peuvent y arriver ;-)
Et pourvu que cela dure !!!
Cela écrit, comme vous pouvez le lire ci-dessus, il en aura fallu du temps, de la psychologie avec certains "conseillers" (?) et de la persévérance.
Bonne année 2018 à tous en (bonne) compagnie de Bouygues Télécom.
Hubert