Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ou est mon mate 10 pro?

Bonjour,
J'ai commandé un Huawei mate 10 pro sous le numéro de commande: 502171511
Depuis le 15/11/2017 le suivi relais colis écrit:
VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT
Cela n'avance pas. Je devais le recevoir au plus tard aujourd'hui...
Merci d'avance
Cordialement

TRISTAN V.
TRISTAN V.

TRISTAN V.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour Tristan,

Une fois le colis en cours d'expédition, celui ci est pris en charge par le transporteur.
Nous n'avons pas plus de visibilité que vous.
Le statut de notre coté est le même : "Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement"

Généralement il faut compter en moyenne 4/5 jours ouvrés pour le délai de livraison.
Mais ce délai peut varier au niveau du transporteur.
Dès qu'il sera disponible au point relais vous recevrez une confirmation afin de le retirer.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TRISTAN V.
TRISTAN V.

TRISTAN V.

Niveau
0
58 / 100
Merci de cette réponse. Par contre a ce jour toujours rien. Et toujours au meme point. En savez vous plus?

Nous n'avons pas plus d'informations que la dernière fois.
Sinon vous pouvez contacter directement relais colis :

09 70 25 22 31
Prix d'un appel local
Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Le samedi de 9h à 12h

Bonne journée
..................
..................

TRISTAN V.
TRISTAN V.

TRISTAN V.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle... Votre service renouvellement mobile me dit hier que la commande était bloquée et que maintenant elle a été débloqué et aujourd'hui on me dit que personne ne m'a dit sa. Je trouve cela inadmissible. Je ne vais pas attendre 15 jours pour que l'on me dis que le colis est perdu.

Bonjour Tristan,

Avez vous contacté relais colis ?

..................
..................

TRISTAN V.
TRISTAN V.

TRISTAN V.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Effectivement j'ai contacté relais colis. Il ne savent pas où est le colis depuis le 15/11/17.
J'ai commandé ce téléphone en pre commande et finalement cela fait 11jours qu'il est sorti et je ne l'ai toujours pas.
Il faut que Bouygues fasse quelques chose...
Si cela continue je ne vais même pas pouvoir demander le kit d'écriture qui est comme même aussi l'un de vos arguments de vente.
Avez vous des nouvelles de mon colis?????

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Tristan,

Votre mécontentement est tout à fait normale et nous sommes réellement désolés de la situation mais une enquête auprès de relais colis a été lancée et seul notre service de suivis de renouvellement aura un retour concernant cette enquête.
Je vous invite à le contacter au 09 81 66 07 00 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 8h à 20h. )

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TRISTAN V.
TRISTAN V.

TRISTAN V.

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir,
J'ai contacté pour la énième fois.le service renouvellement mobile. Enfin si on peux dire sa, on m'a annoncer mon colis perdu.
Mon gros soucis c'est que j'ai effectué une commande le 09/11/17 d'un Huawei mate 10 pro en renouvellement pour un montant de 81€.
Maintenant on me dit que l'on ne peut me renvoyer le téléphone ce que je trouve inadmissible et que l'on annule ma commande...
Résultat si je veux recommandé le téléphone il est maintenant affiché en renouvellement a 453€. Et on ne peux sois disant pas me refaire mon offre entre guillemets ma commande...
C'est inadmissible a la base ce serait a vous de me faire un geste commercial pour une pre commande qui n'a pas été honoré et la je me retrouve si je commande a payer presque 400€ de plus...
Quel réponses avez vous a me donnez????

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Je reviens vers vous fin de semaine comme convenu.

Merci de votre patience

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DJAMEL B.
DJAMEL B.

DJAMEL B.

Niveau
1
401 / 750
Bonjour Tristan

Pourriez vous me dire si vous avez reçu finalement votre téléphone et si vous avez eu un geste commercial pour le désagrément svp

TRISTAN V.
TRISTAN V.

TRISTAN V.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Djamel,
Bouygues m'a finalement refait le même prix qu'au départ. J'ai préféré aller le chercher en agence. (pour éviter une nouvelle perte )
Je devais avoir un remboursement car j'ai dû avancer la différence, mais c'est enlever de mes factures. Cela revient au même mais c'est plus long.
Je n'ai pas eu de geste commercial pour le désagrément.
Cordialement
Tristan V.

DJAMEL B.
DJAMEL B.

DJAMEL B.

Niveau
1
401 / 750
Tristan 1000 mercis pour votre réponse.

Pourriez vous me dire le délai après le 9/11 que vous avez eu à attendre pour que votre problème soit résolu (+ d'1 mois ?).

Moi depuis le 15/12 je vis un cauchemar et ni Bouygues ni relais colis se bouge...mais c'est bien Bouygues qui en supportera la réparation coûte que coûte... malgré une enquête transporteur le service logistique-renouvellement est intouchable et Bouygues ferme les yeux sur tant de méfaits et mécontentements.

En tout cas cette absence de geste commercial et en plus vous demandant de faire l'avance pour ensuite être remboursé sur facture c'est de toute façon à mes yeux totalement mesquin.

D'ailleurs la colère et l'insatisfaction devient légion à propos de Bouygues, jetez un coup d'œil à lespigeonsdebouygues (@pigeon2bouygues) : https://twitter.com/pigeon2bouygues?s=01

Merci de m'indiquer le délai, meilleurs vœux à vous et vos proches