Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la chaîne 55 EQUIDIA LIFE est supprimée dès le 12/12/17? remplacée par quelle autre sur le même thème?

Merci de bien vouloir nous informer de la raison de la suppression de la chaîne 55 Equidia Life?? quelle autre chaîne sur le même thème va la remplacer?
Equidia Life t elle dispo ailleurs?
Une raison pour allez voir si d'autres opérateurs la proposent...
la 54 ne présente que les courses ...vous maintenez celle -ci?
merci

BARBARA G.
BARBARA G.

BARBARA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Barbara,

Je suis navrée pour ce désagrément et comprend que cela puisse être une source d'insatisfaction pour vous.
La chaîne Equidia Life s'arrête effectivement au 14/12/2017.
Je n'ai pas d'indication sur un éventuel remplacement à ce jour.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
Mauvaise nouvelle pour les amoureux de cheval. La chaîne Equidia Life arrêtera bientôt d’émettre, a annoncé ce lundi 4 septembre la SAS Equidia. Après six ans d’existence, c’est une page qui va se tourner. La chaîne, en difficulté financière, n’a pas réussi à se rapprocher d’un partenaire qui lui aurait permis de continuer l’aventure.

Equidia explique cette décision par un "contexte économique difficile pour tous les acteurs de la filière hippique française". La chaîne "n'est pas parvenue à assurer sa pérennité, les revenus issus de la distribution et de la publicité ne permettant pas d'atteindre l'équilibre économique". De nombreux téléspectateurs ont fait part de leur déception à l’annonce de cette nouvelle. En effet, bien qu’assez confidentielle, Equidia Life comptait une vraie communauté de fans, les reportages étant de qualité et l’équitation restant le 3ème sport national en terme de licenciés.

LOUISE P.
LOUISE P.

LOUISE P.

Niveau
0
11 / 100
Et les autres chaînes comme game one qui ne seront plus accessibles au 31 janvier c'est pour quelle raison ? J'ai la Bbox avec une offre promotionnel et il n'y a que peu de chaîne mais si à chaque fois des chaînes saute autant que je rebranche mon antenne sur ma TV pour n'avoir que les chaînes classiques...