Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation de forfait pourquoi?

Je viens de prendre un forfait B&you a 9,99 par mois à mon fils et on me facture la totalité de l'ancien à 14,99 sur une période de 17/10 au 17/11 alors que la ligne à été couper le 07/11 ?

Pourquoi et sinon je coupe les prélèvements sur le nouveau et mon forfait actuel..

Cdt
Mlle Markovic

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Rassurez-vous, la facture de clôture de la ligne 06......89 qui a été résiliée le 07/11 sera éditée le 02/12 avec le remboursement au prorata de l'abonnement du 07/11 au 01/12.

Merci de votre confiance

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................