Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce que la chaîne E va disparaître définitivement le 28/12 ?

Un encart d'information apparaît dans un coin d'écran . Je suis abonné au bouquet grand angle

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
4 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate ce service souscrit depuis janvier 2017 sur votre dossier.
Vous avez la possibilité de résilier celui-ci depuis votre interface TV ou votre espace client dans "services et options" .

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate ce service souscrit depuis janvier 2017 sur votre dossier.
Vous avez la possibilité de résilier celui-ci depuis votre interface TV ou votre espace client dans "services et options" .

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................