Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

point de vente qui ne renvoie pas les équipements

Bonjour cher Service clients Bouygues,

Lors de mon dernier déménagement j’ai eu l’occasion de changer d’offre Internet, après plusieurs semaines de flottements j’ai réussi à avoir une connexion tout d’abord à l’aide d’une clé 3G prêtée par le point de vente de Rouen Centre commercial "Saint Sever ».
Une fois mon accès internet en place, j’ai suis retourné rendre ma clé 3G puis mon ancienne box internet.

Après près de deux mois, je suis surpris car votre service vient de me facturer la non remise de mes équipements alors que ceux ci ont bien été remis au sein de ce même point, j’ai même eu le courage d’acheter des prises CPL chez vous en tant que client fidèle depuis de nombreuses années.
Je trouve assez cavalier ce mode de procédé car avant même m’appeler ou me prévenir, on me facture 250€….

En date du 15/11, j’ai appelé le service client qui me dit devoir fournir un document de remise des équipements que je ne retrouve bien évidemment plus puisque dans le déménagement ce document a dû être classé mais je n’arrive plus à remettre la main dessus.
Je ne comprends pas que le service client ou même la boutique ne puisse pas solutionner ce dossier depuis 2 mois alors que les éléments ont bien été remis.

Par conséquent, pour que je puisse prendre mes dispositions merci de me donner le montant que je vous dois pour une résiliation de tous les services détenus, bien entendu sans la facturation des anciens équipements internet, que je vous laisse le soin de retrouver dans votre boutique Rouen Centre commercial "Saint Sever » :
=> ma ligne portable : 0668****35
=> ma ligne internet : 09******69
=> la ligne de mon épouse : 06******16

Merci de votre retour

Clément R.
0668****35
cle******0@gmail.com

CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Je vous ai contacté sur votre mobile 0668....35 ce jour sans succès je vous ai donc laissé un message vocal.

Pouvez vous m'indiquez vos disponibilités avant 18h aujourd'hui svp?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

Niveau
0
14 / 100
Demain 18h30

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur ce n°.

Je vous envoi un message privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................