Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation location bbox

Je viens de me rendre compte que depuis juillet je suis facturé en plus de mon abonnement à 19,99€ par mois une location de box à 03 € non prévu à mon contrat initial. Je n'ai même pas été prévenu ! Je refuse de payer cette augmentation, en demande le remboursement et le respect des conditions initiales de mon contrat en rétablissant une facturation sans location de box. Est ce comme çà qu'on récompense la fidélité, les nouveaux abonnés ont une proposition à 1€ par mois pendant 12 mois. Un client déçu de la politique commerciale de Bouygues... et prêt à se tourner vers la concurrence.

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SABRINA C.
SABRINA C.

SABRINA C.

Niveau
1
115 / 750
Même problème que SANDRINE C. 3 euros de plus depuis juillet sans être avertie alors que cela n'est pas dans mon contrat initial et pour couronner le tout baisse de débit sur ma ligne et enregistrement d'une chaine en regardant une autre disparue aussi!!!!!

Donc j'en déduit depuis juillet = payer plus cher pour moins de service, c'est ça?

Si le problème n'est pas réglé rapidement je vais ailleurs, j'ai la bbox sensation + 4 forfaits mobile.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

J'ai reçu l'information courant juin m'informant de l'ajout du service kiosk en bas du mail figurait l'information de la location de 3€ à compter de juillet.
Tout le monde a reçu ce mail.

Cdt

Bonjour Sandrine,

Nous avons informé tous nos clients par e-mailing du changement de nos conditions tarifaires courant mai/juin pour une mise en service en juillet.
L'adresse mail de contact que nous avons de référencée dans votre dossier est l'adresse mail bbox.fr, la consultez vous?
Aujourd'hui, tous nos contrats sont facturés de ces frais de location de 3€/mois, même nos offres exceptionnelles à 1.99€/mois.
Pour parler en particulier de votre contrat, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA C.
SABRINA C.

SABRINA C.

Niveau
1
115 / 750
Et les remises multilignes qui ont disparu en même temps que l'apparition des 3 euros de location (et l'option sensation à 6e qui a fusionné avec l'abonnement box), on en parle?
J'ai une box et quatre lignes mobiles.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

J'entends que vous êtes insatisfaite et j'en suis navrée.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIO A.
JULIO A.

JULIO A.

Niveau
0
42 / 100
vous avez raison. Moi Idem et désolée… mais je n'ai pas reçu de mail qui m'avertissait de cette augmentation !!!
pourquoi ces 3 euros en plus. Mon matériel a 6 ans ! c'est inadmissible.