Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon offre étant résiliée pourquoi ai-je était encore prélevé ?

Ma ligne bbox miami est résiliée depuis le 18/10/2017, j'ai pourtant était prélévé d'un mois entier le 30/10 pour la période du 16/10 au 15/11.
De plus je vois dans mes factures que je vais encore être prélevé de 42,17 de résiliation non spécifiés par le conseillé auprès duquel j'ai éffectuer la résiliation.
Merci d'appliquer la régularisation pour le mois d'octobre novembre, je ne compte pas payer un mois entier pour deux jours de battement merci et de stopper les prélèvements sur mon compte, mon abonnement est résilié.

MARILYNE L.
MARILYNE L.

MARILYNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marilyne la réponse est dans votre question. En effet vous avez résilié le 18/10 et vos factures sont éditées le 16 de chaque mois, ainsi au 16/10 la box n'était pas résiliée, c'est une facture normale pour le mois complet. Cependant vous avez un remboursement de la période réglée où vous n'étiez plus cliente soit du 18/10 au 15/11 sur votre facture de clôture.
Concernant les frais de résiliations, ce sont les frais standard lors d'une résiliation bbbox.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................