Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’est pas reçu ma carte sim ?

Commande effectué le 14/11/17, on m’avais dit que je la recevrais dernier délai le 18/11/17. Mais je n’est toujours rien reçu. Comment savoir où en est ma carte sim.

DAISY P.
DAISY P.

DAISY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daisy,

La carte sim nous est notifiée comme livrée.. Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 afin de faire un renvoi de la sim. N'hésitez pas à re préciser l'adresse de livraison afin de vérifier l'exactitude des informations.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................