Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment utiliser internet sur mon BlackBerry Bold 9790

Bonjour,

J'ai un BlackBerry Bold 9790 qu'un amis m'a donné.

J'ai tenté toutes les manipulations lues sur ce forum (notamment les "questions similaires"), mais je ne parviens toujours à bénéficier de la 3G.

Comment faire ?

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour peut être avec le mode emploi vous aurez plus de chance bonne journée https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emplo... bonne journée

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
34 / 100
points

Je précise que c'est comme si la 3G (data mobile) ne fonctionnait pas : je ne peux pas créer de pont Wifi pour connecter mon portable, je ne peux pas utiliser le GPS / maps intégré, ni me connecter sur un site web.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frederic,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHISLAINE B.
GHISLAINE B.

GHISLAINE B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Est ce que votre problème est résolu ? Car j'ai exactement le même ! Si oui pouvez vous m'indiquer comment paramétrer le téléphone Blackberry Bold 9790 svp ? Merci d'avance.

GHISLAINE B.
GHISLAINE B.

GHISLAINE B.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, est ce que l'intervention de la conseillère à débloquer la situation ? Cela fait 4 mois que je paye un forfait Bouygues sans pouvoir profiter d'Internet. Je suis comme vous, un ami m'a donné ce Blackberry. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement