Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment dois je faire pour résilier mon offre BBOX ?

Je veux résilier mon offre BBOX (ligne fixe uniquement) car je ne veux plus avoir à payer d'internet.

JESSICA G.
JESSICA G.

JESSICA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour plus d'information attendez l'intervention d'un conseiller bonne journée

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Vous n'avez plus besoin d'internet ou bien vous avez besoin d'une offre différente?
Que recherchez vous?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA G.
JESSICA G.

JESSICA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Je n'ai plus besoin d'internet. j'ai un forfait 30GO qui me suffit.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Etant donné qu'une demande d'information est en cours sur votre dossier afin de savoir quelle offre nous pouvions vous proposer à votre adresse, je n'ai pas la possibilité de mettre un terme à votre contrat maintenant.
Je reviendrais sur celui ci vendredi prochain pour programmer la résiliation et vous confirmer la prise en compte.
Pour avoir toutes les informations, la résiliation de votre contrat engendrera des frais de résiliation de 49€.

Bonne journée et à vendredi prochain
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je n'ai toujours pas la main sur votre dossier pour pouvoir y mettre un terme.
Je reviendrai vers vous mercredi prochain (29/11) pour vous informer es suites de votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Malheureusement, le problème est toujours le même; mais rassurez vous je suis fréquemment votre dossier pour mener l'action dès que possible.
Je reviens vers vous la semaine prochaine.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA G.
JESSICA G.

JESSICA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part concernant ma demande de résiliation. Je viens de recevoir un mail me disant qu'on allait me prélever 31.9€ le 11/12 alors que je n'ai pas internet chez moi et que je demande à être résiliée depuis au moins 1 mois... Je ne sais pas quoi penser si ce n'est que j'appel cela du vol ni plus ni moins. C'est un cercle vicieux je compte sur vous pour m'aider à faire en sorte que tout cela s'arrête cela dure depuis début septembre .....

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Désolée de ce retour tardif mais la demande d'information est toujours en cours ce qui bloque la rétractation de votre commande.
Je viens de demander le remboursement des 31.90€ et je vous invite à appeler la cellule dédié au 0981 662 008 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h pour annuler ce contrat.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA G.
JESSICA G.

JESSICA G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'ai toujours le même problème à aujourd'hui rien est actif aucun technicien n'est passé on continu à me prélever (je suis obligée de réclamer remboursement tous les mois...). Cela va t'il durer éternellement ??? je souhaiterais toujours résilier et renvoyer ma box