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Ma box n'est toujours pas en fonctionnel depuis 7 jours

Bonjour j ai fait une resialitionchez mon autres opérateurs suite à 1 premier contrat le 23 octobre or un suite à été rencontrer ce jours. J'ai donc du retourner le 13 novembre pour avoir une autre box et refaire un autre contrat car le précédent n'a pas été validé. On m'a certifiée que j'aurai ma connexion vendredi or a ce jour pas de connections.

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

Niveau
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Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Votre nouveau contrat a été souscrit le 13/11, il faut compter 20 jours en moyenne, concernant l'activation de votre box.
Retrouvez ici plus d'infos :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA L.
MOUNIA L.

MOUNIA L.

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour

Problème récurent à ce que je vois.
Ouverture de ma ligne il y a presque 2 semaines et toujours rien !
Un technicien censé venir samedi dernier qui n'est pas venu et qui n'a me l'a pas signalé me bloquant chez moi!

Bouygues me dit que je serais contactée sous 48 .... deja jeudi et toujours pas de nouvelle !!!!

A quand mon abonnement. Il est hors de question que je paye d'ici la ! Je vais me renseigner pr même abandonner et passer directement chez orange !

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour et sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA L.
MOUNIA L.

MOUNIA L.

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Mon numero de serie est
125212722416105

Bonjour Mounia,

Ce que nous lisons dans votre dossier, c'est que le technicien de Orange qui devait passer à rencontré des difficultés et n'a pas pu poursuivre l'intervention.
Orange va replanifier un rendez vous dès que possible.

Pour l'instant il faut patienter.

Avez vous eu une solution de contournement pour accéder à internet ?

Je vous rassure, votre abonnement fera l'objet d'une régularisation au prorata de la durée de l'incident.

Nous restons disponibles pour vous aider dans le suivi de cet incident.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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MOUNIA L.
MOUNIA L.

MOUNIA L.

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Le technicien orange est passé il m'a dit qu'il n'avait aucun problème sur la ligne que le problème venait de Bouygues !
Ensuite votre collègue m'a donné 60 Go mais comme je n'arrive même pas à mettre un replay sur mon téléphone ça ne va pas m'aider vu la qualité du réseau...
Partager la connexion sur mon ordinateur mais ne pas pouvoir regarder un replay sans que cela bloque toutes les deux minutes ça ne m'intéresse pas.

Mounia, nous sommes là pour vous aider, nous ferons tout pour, dans la limite du possible.

Quand le technicien dont vous parlez est il intervenu ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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MOUNIA L.
MOUNIA L.

MOUNIA L.

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Bonjour
Ma reponse n'apparaît plus
Le technicien est passé lundi dernier et selon lui aucun soucis sur la ligne !!!
Le voyant toujours rouge !
Toujours rien après 3 semaines !!!! Quand aurais je le net et la tele?! Je N en peu plus! Sinon vous me resiliez sans frais et je prends un autre opérateur !!! Vou avez uneo obligation de resultat quand l'on prend un contrat chez vous !!!

Bonjour Mounia, tout d'abord je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

Je vous assure que tout est mis en oeuvre pour vous permettre d'avoir accès à vos services.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Une relance auprès de nos partenaires a bien été effectué hier pour en savoir plus sur l'état d'avancement de la poursuite des investigations et la nature des travaux prévus par ce partenaire.

Ainsi qu'avoir une date prévisionnelle de rétablissement.

Je vous invite à bien rester joignable sachant qu'ils vous tiendront informé par sms ou rappel téléphonique.

Nous restons à votre disposition pour vous contacter par téléphone si vous avez besoin de plus d'informations.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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MOUNIA L.
MOUNIA L.

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Super mais quand?!

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme l'indique Eric, nous avons bien envoyé la demande auprès de nos partenaires afin d'avoir de la visibilité sur une date de rétablissement.

Malheureusement à ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour.

Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement que cela nécessite. Nous espérons maintenant un retour rapide afin de pouvoir revenir vers vous pour vous donner toutes ces précisions.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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