Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de télécharger le bon de transport pour le retour de mon équipement Bbox

Bonjour.

J'ai résilié ma ligne Bbox, et je souhaite à présent restituer mon équipement.
Il y a deux jours, j'ai reçu un mail de Bouygues l'invitant à télécharger mon bon de retour pour mon équipement. Sauf que la page de téléchargement du bon est en maintenance depuis l'envoi du mail. J'ai d'ailleurs vu sur ce forum que c'est un problème assez récurrent...
Pouvez-vous me dire comment restituer mon équipement Bbox sans frais pour moi et sans bon de retour, vu que votre page est maintenance depuis quelque jours et pour ne durée indéterminée ?
Cordialement.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
2 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline je suis désolé pour ce dysfonctionnement, ainsi en l'absence de bordereau vous pouvez alors aller dans une boutique Bouygues Télécom déposer vos équipements.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
13 / 100
points

même chose pour ma part et ils font les "morts" , aucune réponse et solution à cela....

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline je suis désolé pour ce dysfonctionnement, ainsi en l'absence de bordereau vous pouvez alors aller dans une boutique Bouygues Télécom déposer vos équipements.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Faisons le point sur la restitution de votre matériel en message privé.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite ;-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi...... Comme par hasard... on peut telecharger la facture.... mais pas le bon de transport
Je vous prie dd me l'envoyer dans les plus brefs delqis par mail