Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement 30 euro asus

Bonjour serait t'il possible de connaitre le délai de remboursement des 30euro pour l'achat d'un Asus car j'ai reçu un mail:
Vous serez remboursés sous 10 jours à compter de la date de conformité de votre dossier.
Donc était possible de connaitre le délai de traitement du dossier pour sa " conformité" ou au moins savoir si vous avez bien reçu ma demande ? Une réponse peut être ? Car la dernière fois que j'ai appeler vous m'avez renvoyer sur 3 ou 4 numéro différent ce qui ma pris 1h pour avoir une réponse et en travaillant de 8h à 20h c'est pas facile de pouvoir vous appeler ...
En espérant que cette question soit entendu...
En vous remerciant
Malory

MALORY M.
MALORY M.

MALORY M.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous n'avons de visibilité concernant le traitement en cours de ce type d'offre de remboursement.
Vous avez toutefois la possibilité de contacter le service dédié au 01 70 56 59 18
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MALORY M.
MALORY M.

MALORY M.

Niveau
0
16 / 100
Merci pour votre réponse seulement vous avez fait ce qui s'appelle une publicité mensongère ... Très déçu ! L'offre est faites pour les Asus zenfone 4 max et maintenant on me dit non après 1 mois et demi d'attente et la paperasse de fait mais le pire c'est quand on appelle pour avoir une réponse un robot dit que je vais être rembourser prochainement ( preuve enregistré) et un conseiller ose me dire que ce qu' un robot et que c'est pas forcement vrai alors pourquoi faire dire ca a ce robot !? donc après tout ces années de fidélité envers vous c'est vraiment écoeurant et décevant et c'est avec regret que je vais prendre mes disposition très rapidement pour ne plus être chez vous ...

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malory,

Après étude de votre demande de remboursement, il s'avère que le coupon retourné pour bénéficier de l'offre concernait les mobiles suivants :
HONOR 6A, SONY XPERIA L1,MOTOROLA moto c plus ,MOTOROLA moto e4 plus,ALCATEL U5 4G,TOMMY 2,WIM
LITE,SAMSUNG J3 2017 , HUAWEI P8 LITE 2017,SONY XPERIA XA1 ULTRA, SAMSUNG J5 2017,SAMSUNG J3 2016
Le Asus n'en faisait pas parti, désolée.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................