Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution de matériel pour un réengagement de 12 mois sur une même offre?

Bonjour,
je viens de me réengager pour 12 mois avec mon offre actuelle (à savoir BBOX Miami où il était d'ailleurs bien stipulé que "Vous conservez vos équipements" écrit noir sur blanc, j'ai conservé la page pour preuve) or à la date d'hier j'ai reçu un mail me demandant de restituer mon matériel et aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant que mes équipements étaient envoyés en Colissimo ??? Je ne comprends absolument rien du tout, mon offre ne change pas, mon équipement non plus, je suis abonné jusqu'au 16/11/2018 via mon réengagement, pourquoi me renvoyer du matériel que possède déjà? Ca n'a aucun sens !! Pourriez-vous effectuer une mise à jour de mon dossier pour régulariser ce quiproquo ? Merci par avance. Cordialement.

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

• le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Excellente soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Rahmouna,

je ne vais pas appeler Darty, vu que je ne suis pas abonné DartyBox, mais abonné chez Bouygues Telecom via Bouygues Telecom, et mon service client est celui de Bouygues Telecom! Donc je ne vois pas ce que Darty tout à coup vient faire dans cette histoire!! Pour info, j'ai eu une réponse sur un autre post pour cette même question par Johanna :

"Bonjour Guillaume,

Je viens de consulter votre dossier, un équipement est en cours de livraison uniquement concernant le modem. C'est un remplacement pour un équipement plus récent et plus performant.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom"

Voilà, j'attends de voir ce qui va me parvenir, possédant actuellement le modem blanc BBox Sensation Sagem F3965b.

Cordialement.

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ai une référence retour à transmettre pour remettre ma Bbox directement en boutique Bouygues, suite à son remplacement par un modèle plus récent (BBox Sensation Sagem F3965b vers Bbox Sensation NG+ Sagem 5330b).
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Le bordereau de retour est disponible sur votre Espace Client. Vous pouvez aussi restituer votre matériel dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant le n° de retour A1C2B6B8.

Votre offre box vous permet de bénéficier d'un bouquet TV à 50% pendant 2 mois parmi OCS, Bein Sport, Grand Angle, Bbox Ciné, Jeunesse.
Lequel souhaitez-vous?

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................