Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vente abusive cwi distribution

bonsoir
Ma fille étudiante a souscrit à une bbox .Elle ne souhaitait pas le contrat d assurance.Le vendeur lui dit qu'elle fait partie de l'offre
(vente forcée).Il lui précise qu'il lui faut résilier avant 4 semaines afin de ne plus la payer(alors pourquoi lui avoir fait souscrire en ayant en plus coché l'abonnement Gold le plus couteux:escroquerie...).Ma fille ayant oublié de résilier dans les délais le vendeur me dit que l'on ne peut plus rien faire mais que cette bonne assurance me couvre contre les accidents et autre sur mon multimédia (foutage de gueule).Je contacte le service client Bouygues qui se dédouane en me disant qu'il faut faire un mail escalade auprès de la boutique voir appeler cwi distrib.A mon sens la boutique doit être capable,elle, de règler ce préjudice et me rembourser.Il a osé forcer la main à ma fille pour une assurance dite facultative, à 9.90 €/mois qu'elle possède par le biais de notre assurance habitation,carte bancaire et qui n'apporte aucun avantage sauf peut-être une commission pour le vendeur et des millions d'euros à Bouygues.
Merci de m'apporter la solution pour me faire indemniser et stopper cette escroquerie.
Cordialement Gilles

GILLES K.
GILLES K.

GILLES K.

Niveau
0
25 / 100
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
1
154 / 750
exactement la même chose m'est arrivée en boutique bouygues 47550 BOE/AGEN ; 3 mois à 12.89 € (2 contrats CWI 8.99 +3.90 ) sans que je m'aperçoive qu'elle les avaient glissés dans le dossier BBoxMIAMI pour signer! le tour était joué et mon compte bancaire débité pendant 3 mois, sans que je me rende compte !! total à ce jour 38€67 .CWI distribution me dit qu'il faut payer jusqu'à l'échéance d'un an !Moi aussi je n'ai pas besoin de ces soit-disant assurances bidon ; c'est de la vente forcée et c'est interdit, mais je vais faire un dossier d'escroquerie à ma protection juridique, contre cette boutique et la vendeuse qui ne doit voir qu'une chose, la prime qu'elle touchera en fin d'année, à force de jouer à ce petit jeu malhonnête . Chez Bouygues, personne ne sait rien et ne peut nous apporter la solution , ce n'est pas leur problème mais ils cautionnent bien en laissant faire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Malheureusement je ne pourrai vous aider car nous ne gérons pas les contrats d'assurance.
Je vous invite à prendre contact avec la société en elle même et de voir avec le responsable de la boutique.
J'en suis désolé.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES K.
GILLES K.

GILLES K.

Niveau
0
25 / 100
Je vous remercie de votre réponse mais vous ne m'apportez aucune information pratique comme lorsque j'ai appelé Bouygues.Plutôt m'aiguiller vers une démarche juridique contre cette arnaque.Excusez moi mais la personne qui m a vendu cette assurance est la responsable de magasin et porte le même maillot que vous.Désolé si je vous bless mais je suis exaspéré de voir qu' aujourd'hui on vole les gens ouvertement.
Cordialement Gilles

MICHELLE R.
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
1
154 / 750
exactement la même chose m'est arrivée en boutique bouygues 47550 BOE/AGEN ; 3 mois à 12.89 € (2 contrats CWI 8.99 +3.90 ) sans que je m'aperçoive qu'elle les avaient glissés dans le dossier BBoxMIAMI pour signer! le tour était joué et mon compte bancaire débité pendant 3 mois, sans que je me rende compte !! total à ce jour 38€67 .CWI distribution me dit qu'il faut payer jusqu'à l'échéance d'un an !Moi aussi je n'ai pas besoin de ces soit-disant assurances bidon ; c'est de la vente forcée et c'est interdit, mais je vais faire un dossier d'escroquerie à ma protection juridique, contre cette boutique et la vendeuse qui ne doit voir qu'une chose, la prime qu'elle touchera en fin d'année, à force de jouer à ce petit jeu malhonnête . Chez Bouygues, personne ne sait rien et ne peut nous apporter la solution , ce n'est pas leur problème mais ils cautionnent bien en laissant faire.

MICHELLE R.
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
1
154 / 750
pourquoi supprimer cette réponse ? je ne comprends pas en quoi elle gêne puisque je dénonce une arnaque et qu'il y a plein de gens comme moi qui sont malheureusement confrontées à ce genre d'escroquerie; on a trouvé là , la facilité pour gagner de l'argent misérablement et il faudrait que ça change très vite . C'est pour ça que je voudrais bien que les personnes qui me conseillent d'annuler ce contenu, m'encourage, au contraire au lieu de suggérer que c'est un CONTENU ABUSIF . C'est un comble, c'est moi, qui devrait prendre des pincettes pour dénoncer ce scandale. Oui, je confirme je vais monter un dossier avec preuves à l'appui, et mettre entre les mains de la protection juridique qui sont là exprès.

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour à tous
En réponse à tous vos messages concernant les contrats frauduleux de CWI vous trouverez ci-après les démarches que j'ai effectué pour obtenir la résiliation du contrat et le remboursement de la somme prélevée :
Tout d'abord j'ai contacté ma banque pour faire opposition à tous prélèvements concernant CWI.
Ensuite j'ai appelé le service client Bouygues pour les aviser de la pratique frauduleuse des vendeurs des boutiques Bouygues télécom qui nous font signer des papiers à notre insu.
Eux-mêmes ont contacté la boutique de Chelles2 dans laquelle j'avais acheté le téléphone portable...la boutique m'a immédiatement rappelé pour me dire que si je ne souhaitais pas cette assurance le contrat allait être résilié.
J'avais également téléphoné à CWI sur un numéro de téléphone que j'ai réussi à trouver sur Internet c'est bien entendu une plateforme je les ai menacé de porter plainte pour usage de faux étant donné que l'on m'avais fait signer un document à mon insu la direction de CWI m'a rappelé pour me dire qu'elle allait effectuer l'annulation totale de mon contrat et j'ai obtenu le remboursement de la somme prélevée .
J'espère vous avoir aidé dans vos démarches.
J'aimerais avoir de vos nouvelles pour savoir si vous avez obtenu réparation .

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience et vous présente de nouveau toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je suis ravie de constater que vous avez obtenu réparation.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELLE R.
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
1
154 / 750
C'est bien, c'est ainsi qu'il faut procéder avec toute cette bande d'escrocs ! j'ai fais de même , ce matin, j'ai demandé à ma banque de ne plus accepter les prélèvements mensuels de CWI, de faire opposition, c'est ce qu'ils ont fait devant moi, et, à présent , je vais leur exiger de me rembourser les 3 prélèvements déjà fait depuis septembre ; s'ils ne veulent pas, je vais poursuivre la vendeuse de la boutique Bouygues d'AGEN/BOE, afin que ce soit elle qui se débrouille à obtenir ces remboursements, en demandant à la maison Bouygues de venir à son secours en lui prodiguant leurs bons conseils. De toute façon, je n'aurais de cesse de remuer ciel et terre pour obtenir réparation . Ce qui est le plus inadmissible, c'est que Bouygues Télécoms ferme les yeux et laissent faire depuis tellement de temps que ce système dure. INADMISSIBLE.

MICHELLE R.
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
1
154 / 750
je réponds à JULIE , conseillère : vous me dites par mail que vous êtes contente que mon problème est résolu : NON, pas du tout ; la seule chose, pour aujourd'hui c'est que j'ai donné l'ordre à la Banque CREDIT MUTUEL, d'annuler les prélèvements à partir de ce jour. Mais, pour ce qui est de la résiliation de ces 2 contrats, CWI, a dit de voir avec la boutique qui, eux, font les morts en ne me répondant plus ! donc, statut quo, je pense qu'il n'y a que BOUYGUES TeLeCOMS QUI peuvent intervenir auprès de CWI DISTRIBUTION. Enfin, à force, quelqu'un arrivera bien à me donner gain de cause, avant que je ne porte plainte pour vente forcée abusive en Boutique BOUYGUES lors de la souscription d'un contrat BBOX MIAMI . Voilà, chère <julie, pour le moment rien n'est vraiment résolu. de la part de MICHELLE R

GILLE L.
GILLE L.

GILLE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai été escroqué par un vendeur en boutique de la même manière!! La solution qu'il m'a proposé est de suspendre les prélèvements...C'est honteux!
Il y des contrôles à faire de la part de Bouygues au niveau de ses franchisés.... Cela met en péril la réputation de Bouygues!
En ce qui me concerne c'est la dernière fois que je m'abonne chez Bouygues!!

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
24 / 100
ma question est la suivante : peut on porter plainte pour faux et usage de faux contre le vendeur qui a falsifié des papiers, pour toucher une prime ? ... je vais demain récupérer le faux contrat afin de l'enmener à la police... suite au prochain numéro ....

Bonjour Catherine,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous prie de nous excuser pour tout le désagrément causé.

Merci pour votre alerte, nous allons de notre côté faire ce qu'il faut afin que cela ne se reproduise plus !

Je vous laisse faire valoir vos droits vis à vis de cette situation inacceptable.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour. une demi journée passée à la police pour porter plainte contre le vendeur pour faux et usage de faux. le contrat remis par l'agence m'a permis de déposer plainte contre cet escroc. une demi journée pour laquelle je n'ai pas pu aller voir mon ami à l'hopital qui souffre d'un cancer, une demi journée qui m'a détruite moralement car je me suis posée des tas de questions sur cet acte que je devais faire non seulement pour moi mais aussi pour tous les autres à qui celà s'est produit et se produira encore... une semaine que je ne dors pas, mal à l'estomac etc... tout acte que l'on fait dans sa vie porte des conséquences. ce qu'il a fait est inadmissible. Maintenant je dois régler le problème avec la banque aussi...... plein de belles choses à toutes et tous... et allez jusqu'au bout, "plus" on sera pour dénoncer ce genre d'acte, plus et il faut y croire, celà stoppera... espoir .... pour ma part, je regrette aussi qu'il n'y ait pas eu un seul geste commercial de la part de bouygues... celà aurait été la moindre des choses....

SABLINE D.
SABLINE D.

SABLINE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, depuis septembre je suis prélevée 9,90€par mois. J'ai appelée Bouygues qui m'a fait savoir que ça ne venait pas de chez eux, mais qu'elle pouvait me donner le numéro afin de joindre la société cwi distribution. Je précise que je n'ai rien souscrit chez eux et que la société m'a confirmé que je n'avais aucun contrat chez eux. Comment ont ils eu accès à mes coordonnées bancaire n'ayant rien signée et étant inconnu chez eux. Je me bat pour me faire rembourser.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
11 / 100
SABINE D. Le plus simple à faire c'est de contacter votre banque et de leur demander opposition sur les prélèvements effectué par cwi. Ils peuvent annuler jusqu'à 3 derniers mois, c'est ce que j'ai fait et c'était gratuit.
C'est juste un conseil, cela évitera de vous faire faire des démarches epuisantes auprès de Bouygues ou cwi qui vont se renvoyer la balle sans arrêt.

AMANDINE P.
AMANDINE P.

AMANDINE P.

Niveau
0
12 / 100
Je vient de me faire avoir la vendeuse je lui avais dit non elle me la fais signée alors j était blesser a la main et j ai deux assurances cwi alors avais dit non je les pris le Tel le 1 mars 2019 pour mon fils je vais a la boutique Demain qu'elle résilie cette assurance car prélever la ce soir rien Demandé ma banque a bloquer aidez moi