Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Top buzz abo, une belle arnaque ?

Je débloque mon téléphone qui était dans ma poche et je découvre avec joie que je viens de souscrire à Top buzz abo pour 2€99 par semaine sans consentement aucun de ma part. Par chance je suis chez moi, je me connecte à mon compte Bouygues et je résilie l'abonnement dans la foulé. En tout et pour tout 5 min se sont écoulées.
Mais le débit des 2€99 eux apparaissent déjà sur la facture. C'est beau c'est fort.
Dans la loi française, un délai de rétractation de 14j existe pour tout achat : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485. Au vu de ma résiliation. Je souhaite donc être remboursé sans avoir à mener d'autres actions. Sans remboursement dans les 14j, Je change d'opérateur.

Mais bon je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'on ne me dise pas d'aller sur ce site : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Vous avez ma résiliation donc remboursement il doit y avoir

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
0 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AFIFA
AFIFA

AFIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je viens moi aussi aujourd'hui ainsi qu au mois de décembre recevoir des messages de
Kids abo kko stor abo top buzz about me disant e que Je suis bien inscrite . Je trouve va injuste me prie c est que je 'arrive pas a aller sur les options et services pour me désabonné. J ai juste une seule chose à faire résilier mon forfait et faire de la mauvaise pub pour Bouygues.

Ce n est normal que vous ne faites pas en sorte que cela n arrive plus jamais. C'est du vooooool

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Afifa,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers un site qui vous permettra de retrouver les coordonnées des éditeurs de contenu:
infoconso-multimedia.fr.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................