Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On m'as proposer une offre bouygues sensation a 26 euros par mois mais il y a marquer 41.99 euros, pourquoi ?

J'ai pris un téléphone avec un forfait Bouygues sensation 50go a 26 et quelques euros au lieu de 41.99 euros. Cependant sur mon espace abonné il y a marquer dans mes commandes 41.99 euros au lieu des 26 et quelques euros.

SOFIENE
SOFIENE

SOFIENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofienne,

Vous avez souscrit un forfait Sensation 50 Go qui est bien au tarif de 41,99 €
Le forfait 50 Go à 24,99 € et le forfait B&you sans engagement et sans subvention sur le mobile.
Votre commande présente une subvention de 447 € sur votre mobile.
Celui-ci vous reviens à 269,99 € + 192 € soit 461,99 € au lieu de 909 € avec le forfait B&you.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j'ai les même souci que vous proposer 26 euros et sur la facture je vois 41,99 euros on m'a dit comme vous êtes nouveau client … Avez vous eu une réponse dans ce sans ?

Cordialement jean jacques

Bonjour Jean Jacques,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai exactement le même souci. On m’a proposé l forfait 50go pendant 1 an à 26€ et des bananes et je me retrouve à payer 41,99€. Qu’en est il ??
Merci

ROUANET
ROUANET

ROUANET

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, même problème que vous. Commande passée hier soir et ce matin je découvre que le forfait propose a 26,99 plus 8 euros pour l achat du téléphone tous les mois pendant 24 mois est passée a 41,99... Je ne vais pas en rester là car j ai enregistré la communication . JE TROUVE CETTE PRATIQUE INACCEPTABLE ET MALHONNÊTE de la part de Bouygues

Bonjour Christine,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Votre offre sera bien, pendant 12 mois et comme prévu, au tarif de 26.99€ + 8€.

Nous communiquons toujours sur le tarif "normal" du forfait car vous devez être pleinement informée de ce tarif hors promotion.

Si vous êtes à la recherche de d'avantage d'économies, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités : nous pourrions vous faire une offre plutôt intéressante pour toute nouvelle Bbox.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

jai le meme soucie,changement de b and you 20g a un sensation 20 g a 21,99 prix special affiche sur le site et maintenant en attente validation le suivi de commande affiche 36,99?je v vite annule!!!!!!!!

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai eu un vendeur Bouygues qui m'a dit que je payerais 26,99 plus 8 euros pour l achat du téléphone tous les mois pendant 24 mois et la facture est passée a 41,99... Je suis extremement remonté contre Bouygues car j ai enregistré la communication. Je trouve cette pratique commerciale et non personnalisé de la part de Bouygues. Svp j'ai besoin d'aide pour repasser à payer 24,99 plus 8€

Bonjour Arthur,

Faisons le point ensemble.

Je constate que le nécessaire est en cours. Les 15€ restants sont liés à une remise suite à une portabilité de votre numéro. L'activation de ce montant est bien validée, et vous pourrez le voir dès votre prochaine facture du 13/05/2019, et ce durant 12 mois comme prévu initialement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom