Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment activer ma ligne internet sur box Miami avant le délai imposé?

Bonsoir,

après avoir contacté 2 fois (avec de la chance certes, car je n'ai réussi à vous joindre que sur le chat 1 fois sur 10 étant donné que les numéros que vous donnez PERSONNE N'Y REPOND.) vos "conseillers" suite à déjà des problèmes sur ma commande, je commence à perdre patience.

j'ai reçu ma bbox Miami ce soir, (ce qui n'est évidemment pas visible sur votre site internet qui ne fonctionne lui aussi qu'une fois sur 2 - impossible de signer SEPA d'ailleurs, l'onglet ne fonctionne pas) et j'ai voulu accéder à ma ligne pour pouvoir l'activer. Bien sur, comme il n'apparaît rien sur votre site, je cherche ailleurs et finit par trouver que ma ligne ne sera activée que dans un délai de 14 jours. ALORS comme me l'avait indiqué une de vos conseillère, je cherche le moyen de l'activer moi même en signalant la bonne réception du colis ou quelque chose dans ce genre puisqu'on m'a stipulé qu'à la réception "le délai d'activation n'était qu'arbitraire et qu'il était tout à fait possible de l'activer avant une fois la box reçue".

Ma question est donc la suivante : vais-je devoir regarder ma belle bbox reluire dans mon salon tranquillement durant 2 semaines avant de pouvoir avoir - ô le comble de la joie - le privilège de m'en servir????

merci de me répondre (pour une fois) avant que je ne me rétracte rapidement et ne quitte vos "services" qui n'en comprennent visiblement aucun.

NOEMIE G.
NOEMIE G.

NOEMIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Le délai de rétractation de 14 jours de votre ligne a bien été supprimé et le début d'activation a été pris en compte depuis le 17/11.
A compter de cette date, il faut en effet compter un délai moyen de mise en service de 10 jours. Légalement, votre Box peut être activée entre maintenant et maximum 30 jours mais nous faisons le maximum pour vous donner accès aux services le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre patience
Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEBORAH C.
DEBORAH C.

DEBORAH C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis, reçue aujourd'hui et pas moyen de trouver comment activer ma ligne avant.