Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun geste commercial pour les anciens clients non dégroupés !!! Une honte !!!

Après 17 ans chez Bouygues, je suis scandalisé par le fait que vous ne faites jamais rien pour vos anciens clients !!! Les nouveaux clients ont des offres très attirantes alors que les anciens ont juste à se taire et payez !!!

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
22 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
En ce moment seul les migration vers les offres fibre sont disponibles pour les clients déjà Bbox, c'est cyclique (donc pas en permanence) il y a à d'autres moments des offres selon son offre possédé, il y a un an j'ai pu bénéficier de l'offre Bbox Miami à 15€ pendant 6 mois.

peut etre que dans 6 mois il y aura une super offre pour les client bbox standard qui souhaite passer vers miami par exemple...

et à ma connaissance aucun autre opérateur ne fait pareil, pire certains vous font payer des frais juste pour migrer vers une offre plus "dernier cri" c'est ce que j'ai eu il y a quelques années avec le précédent FAI.

Bonne soirée tout de même.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Ce n'est pas exact il y a des offres par moment quand il y a de nouvelles offres ou quand le logement est raccordé à la fibre une offre est dispo.

Cdt

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
22 / 100
On m'a pourtant affirmé hier qu'ils pouvaient rien faire. Et quand on leur dit c'est pas grave je vais résilier, on a comme réponse : 'Oui monsieur résilier vous êtes libre'. Ils ne font rien pour garder leurs clients. Les clients en non dégroupés sont laissés complètement de côté!!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
En ce moment seul les migration vers les offres fibre sont disponibles pour les clients déjà Bbox, c'est cyclique (donc pas en permanence) il y a à d'autres moments des offres selon son offre possédé, il y a un an j'ai pu bénéficier de l'offre Bbox Miami à 15€ pendant 6 mois.

peut etre que dans 6 mois il y aura une super offre pour les client bbox standard qui souhaite passer vers miami par exemple...

et à ma connaissance aucun autre opérateur ne fait pareil, pire certains vous font payer des frais juste pour migrer vers une offre plus "dernier cri" c'est ce que j'ai eu il y a quelques années avec le précédent FAI.

Bonne soirée tout de même.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
22 / 100
Oui un jour peut être... un miracle on ne sait jamais...
Merci pour votre retour d'expérience et bonne soirée à vous également.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
24 / 100
Apres 17 ans, et tu reste encore?
Là je quitte SFR pour la meme raison ( et d'autre, dont des augmentations) pour bbox, avec belle prime de bien venue (miami a 10€ pdt 1 ans)
Mais dans 11 mois, je recompare, et si sfr propose moins, je bouge.
Pourquoi rester et raller.
je fais pareil pour mes offres GSM: la je passe a lapostemobile, pour un 5Go a 5€ sur 12 mois