Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai resilié mon offre bouygues te je n'ai les borderaux de retour

on me demande d'aller sur mon compte mais je n'ai plus la rubrique synthese conso mes evenements.
je fais comment???????????

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
69 / 100
points

le service est momentanément indisponible depuis 2 jours comme par hasard

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Petite rectification, il faut passer par la rubrique "ancien client" afin de réinitialiser votre accès à l'espace client et télécharger le bon de retour.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
69 / 100
points

je dois pas me faire comprendre, j'ai axcés à mon espace client/mon tableau de bord/proceder à la réstitution/en relais colis gratuit
là j'ai
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christian,

En effet on s'est mal compris au départ.
J'ai le même message d'erreur de mon coté (dysfonctionnement technique).

Dans ce cas le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Voici les codes à communiquer au conseiller :
Pour le modem : A1C32B4D
Pour le décodeur TV : A1C32B4E

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
69 / 100
points

je vous remercie grâce à ses codes j'ai pu restituer mes appareils en temps et en heure.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait !
Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux dans ce cas :-)

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................