Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment quitter Bouygues telecom à la fin de son engagement Bbox ?

Bonjour,

Actuellement je dispose d'une offre "Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie engagement de 12 mois" avec une offre promotionnelle sur cette première année. Ayant bientôt terminé mon engagement de 12 mois avec vous et voulant prendre une offre ailleurs, je voulais m'assurer que je n'allais pas avoir de surprises.

Donc que va t-il se passer au bout de ces 12 mois d'engagement ?

1) vous allez me réengager automatiquement pour 12 mois ?
2) je n'aurais plus d'engagement avec vous mais mon abonnement se poursuivra tant que je ne signale pas de changement ?
3) mon engagement et mon abonnement se termineront tous les 2 au bout des mes 12 mois et du jour au lendemain je n'aurais plus aucune connexion sous votre service ?

Sachant que je souhaite partir, vous comprendrez que le choix 1) et 2) ne me conviennent pas et par conséquent j'aimerai connaitre la procédure à suivre en avance afin d'avoir la certitude de ne me retrouver dans aucune des 2 premières situations énoncées à la fin de mon engagement avec vous.

Cordialement

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
3 / 100
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Je vais vous renseigner.
Si vous n'effectuez aucun changement, vous ne serez plus engagé au bout des 12 mois, votre abonnement continue tout simplement, au tarif catalogue de votre offre (voir facture).
Si vous souhaitiez nous quitter, il faudra nous le signaler et un préavis de 10 jours s'appliquera.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Je vais vous renseigner.
Si vous n'effectuez aucun changement, vous ne serez plus engagé au bout des 12 mois, votre abonnement continue tout simplement, au tarif catalogue de votre offre (voir facture).
Si vous souhaitiez nous quitter, il faudra nous le signaler et un préavis de 10 jours s'appliquera.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................