Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma fille vit aux usa avec son téléphone, sa ligne est à mon noms et veux obtenir son RIO. Comment faire ? D'avance merci

Ma fille est partie vivre aux usa, elle a pris son téléphone qu'elle n'utilise pas. Je souhaite obtenir son RIO pour éviter de continuer a payer un forfait mensuel, la ligne est à mon noms. Je tiens à préciser qu'elle souhaite garder son numéro de ligne. à son retour.

FREDERIQUE T.
FREDERIQUE T.

FREDERIQUE T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Je ne comprends pas votre demande. Si vous demandez le RIO c'est pour effectuer une résiliation de la ligne chez Bouygues Telecom. Le numéro partira donc chez un autre opérateur où il y aura aussi un forfait à payer.

Si vous souhaitez obtenir le numéro RIO, il nous faudra plusieurs renseignements et informations.

Je vous envoie un message en privé.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGINE R.
REGINE R.

REGINE R.

Niveau
1
260 / 750
Bonjour, je constate que ce M. DAVID réponds parfaitement au question, puis je poser la mienne comment faire si je dois résilier une ligne mobile ? doit on avoir le RIO obligatoirement ? Quels sont les frais de résiliation pour ce n° mobile ? Sur ma facture je lis fin d'engagement : date échue, cela signifie quand ? Date de remise à zéro le 26.01.2018 ? Cher Monsieur Merci de votre aimable réponse.reginerevah1@yahoo.fr