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Bouygues annule rdv installation fibre par sms. Mon Compte ne permet pas chgmt de rdv. Comment faire pour prendre rdv?

Bouygues annule mon rdv pour l'installation de la fibre en m'envoyant un sms. Dans un mail on m'informe que j'ai jusqu'au 23/11/2017 pour modifier mon rdv mais sur Mon Compte en ligne, il est marqué que j'ai dépassé la date limite pour modifier (première fois vu le 16/11/2017). Le sms me dit que qq'un doit me rappeler mais personne ne me contacte et quand j'essaye d'appeler moi-même (au 3106 pour les nouveau client) je n’aboutis jamais sur un être humain. Comment puis-je faire pour re-prendre rdv ?

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

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Réponses

Bonjour Alexandre,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI D.
DIMITRI D.

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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Pouvez-vous m'aider SVP?