Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture plus importante que mon forfait

Bonjour,

Je suis suprise par le montant de ma dernière facture. Plus de 20€ alors que d'habitude j'ai environ 5€.
Je n'ai rien changé à mes communications mais par contre j'ai changé de téléphone....

Pouvez-vous m'expliquer les raisons de cette facturation?
Cordialement
MME GIANOTTI

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Élodie,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Dans un premier temps, je vous donne le lien qui vous permettra de consulter le détail des factures pour comprendre ce qu'on vous demande de payer:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Vous avez un forfait de 2 heures d'appels. Quand vous dépassez ce temps, toute communication passe en hors forfait.
Je vois que vous avez mis en place une option gratuite de blocage du forfait depuis hier. Désormais, cette situation n'aura plus lieu.

Enfin, sachez que nous proposons des forfaits appels/SMS 24/24 à partir de 7,99€. LE changement peut se faire directement ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

A votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom