Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi sur ma ligne fixe je tombe directement sur mon repondeur il ne sonne pas ?

Lorsqu'on m'appelle, le téléphone ne sonne pas les personnes ont directement le répondeur.
Je peux toujours téléphoner sans problème

FLORENCE R.
FLORENCE R.

FLORENCE R.

Niveau
0
36 / 100
points
LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, ayant eu le même problème. J'ai réinitialiser ma box, et mon téléphone fonctionne normalement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, ayant eu le même problème. J'ai réinitialiser ma box, et mon téléphone fonctionne normalement.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je vous invite à faire la manipulation suivante depuis votre téléphone :

1- appelez le serveur vocal au 610 (service de renvoi d'appels)
2- dès que le serveur s'enclenche, faites le 0
3- puis le 1
4- puis le 2
(610, 0,1,2)

Le serveur va vous signaler que tous vos appels suivent le cheminement standard....
Coupez l'appel, éteignez et rallumez votre mobile et faites un test.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELINE B.
EVELINE B.

EVELINE B.

Niveau
0
23 / 100
points

pourquoi mon tel fixe ne sonne pas

CATHERINE E.
CATHERINE E.

CATHERINE E.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour FLORENCE R
J'ai exactement le meme probleme que vous depuis peu. Avez-vous pu finalement resoudre votre probleme ?
Moi, pas. Ce matin je suis allee demander de l'aide au magasin BOUYGUES qui nous a vendu le tel fixe ALCATEL. Le technicien Bouygues m'a dit de m'adresser au service clients Alcatel, ce que je viens de faire. En vain. Alcatel me renvoie a Bouygues. Aucune solution a ce jour. Merci par avance
de bien vouloir revenir vers moi si possible.

FLORENCE R.
FLORENCE R.

FLORENCE R.

Niveau
0
36 / 100
points

Merci à Laurence en réinitialisant la Box mon téléphone fonctionne de nouveau

CATHERINE E.
CATHERINE E.

CATHERINE E.

Niveau
0
33 / 100
points

ATTN. FLORENCE R. + autres utilisateurs confrontes au meme probleme (voir ci-dessus)
Ce fut laborieux, mais j'ai enfin reussi a trouver la solution - toutefois aucunement par le biais des deux techniciens du magasin Bouygues local, ou j'ai achete ma Bbox et mon telephone fixe branche sur cette Bbox, qui ne semblaient pas en savoir plus que moi ou ne voulaient pas se donner la peine de me renseigner.
SVP, consultez le site Internet Bouygues (fouillez car l'info est quelque part, mais pas si evidente que cela a localiser) : Probleme reception appels Bbox - Assistance Bouygues Telecom (dixit)
ETAPE 1: JE VERIFIE QUE LE SERVICE DE RENVOI D'APPELS N'EST PAS ACTIF
Depuis votre Client, selectionnez votre ligne Bbox
Rendez-vous dans la rubrique "Offres" puis "Messagerie"
Dans le menu de gauche, cliquez sur "Telephonie", puis "Services Telephonie".
Cliquez sur "Activer/desactiver mes renvois d'appel" et verifiez que le renvoi d'appel est bien "Inactif".
ETAPE 2 : JE VERIFIE QUE LA SONNERIE DE MON TELEPHONE EST ACTIVEE (A l'aide du mode d'emploi de votre telephone fixe)
Si vous ne pouvez toujours pas recevoir d'appels :
ETAPE 3 : JE REDEMARRE MA BBOX
Eteignez votre Bbox a l'aide du bouton situe a l'arriere.
Patientez quelques minutes puis rallumez votre Bbox.
Votre Bbox fonctionne a nouveau si les voyants Internet et Tel1 de votre Bbox ADSL sont allumes ou le voyant @ pour une Bbox fibre.