Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment poser une question sur le forum ou autre?

bonjour
j'ai souscrit un abonnement a la fibre le 12 Aout 2017. J'ai eu la visite d'un installateur le 07-09-2012.Impossible d'installer, il m'a
dit problême au PM .il faut relancer Orange prestataire de la Résidence.Depuis plus rien malgré,mes déplacements en boutique et telephone. Que dois-je faire? Souscrire à orange.
Si quelqu'un peut me répondre
Cordialement Patrick

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons relancé à plusieurs reprises le service concerné mais pas de retour à ce jour.
Dans l'état actuel nous n'avons pas la main pour débloquer la situation, j'en suis désolé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
94 / 100
Actuellement en Argentine, j'utilise word&you. En passant word&you, Attention les appels et les sms sont facturés!!!!!!!!! J'utilise QUE l'application word&you pour les sms et les appels. Je vous explique. Au début je pouvais envoyer des sms par word&you, après un moment ils ont été bloqués. Et ces sms qui ne passaient BOUYGUES me les a s facturés. Puis pareil pour les appels en passant word&you, BOUYGUES me les facture aussi!! Je n'ai JAMAIS écouté mes messages vocaux sur le répondeur et cela aussi c'est facturé!!!!! A présent j'en suis à 25€ facturés dont 20€ d'appels hors zone europe. Les appels émis hors zone europe ont été effectué avec word&you sensés être gratuit, inclu dans l'application puisque cela passe par wifi. Depuis deux mois, j'ai contacté le service clients BOUYGUES -toujours via world&you- de nombreuses fois pour leur signaler le problème (sms qui ne passent et facturation érronée et abusive). Aucune réponse fiable de leur part, ils ne savent pas et se bornent à répéter ce qu'il y a écrit sur la facture. Aucune assistance technique. Rien n'y fait la facturation continue de grimper!!! World&you cela ne fonctionne pas selon les critères offerts aux clients, gratuité des appels et des sms. Pourquoi cette facturation abusive et comment l'arrêter ? Pourquoi word&you dysfonctionne ?Comment cela se fait que le service clients ne fait rien dans ce sens ? Cordialement

DALAL Y.
DALAL Y.

DALAL Y.

Niveau
0
11 / 100
Cliente chez vous depuis le début du mois, la commerciale qui nous appelle pour nous proposer des forfaits sensation avec la remise de 10% du forfait ( vu qu'on a la box) + 15€ de portabilité du numéro pendant 12mois ... J ai bien demandé et insisté a savoir le montant si ces remises vont être appliquée sur la première facture, la commerciale m'a confirmé pas mal de fois que toutes remises vont être appliquée sur la première facture =====> première de 30€ au lieu de 14€ et le deuxième 26€ au lieu de 9€ ...
Les remises sont pas appliquées
J'appelle le service client : personne impalpable de me donner une réponse ou me faire un remboursement dans les médias, elle me passe sa responsable / personne arrogante et prends les gens de haut: je lui explique que j'ai signé ce contrat en ayant la confirmation que toutes les remises seront sur la première facture :: elle veut rien savoir , veut rien comprendre, et aucune explication claire, ni de solutions proposé ..

C'est désolant et énervant au même temps...

C est question de principes, il faut pas prendre les gens pour des cons ,

J'ai souscris ces forfaits avec des conditions qui ont été pas respecté.