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comment poser une question sur le forum ou autre?

bonjour
j'ai souscrit un abonnement a la fibre le 12 Aout 2017. J'ai eu la visite d'un installateur le 07-09-2012.Impossible d'installer, il m'a
dit problême au PM .il faut relancer Orange prestataire de la Résidence.Depuis plus rien malgré,mes déplacements en boutique et telephone. Que dois-je faire? Souscrire à orange.
Si quelqu'un peut me répondre
Cordialement Patrick

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Réponses

damien
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Equipe

Bonjour,

Nous avons relancé à plusieurs reprises le service concerné mais pas de retour à ce jour.
Dans l'état actuel nous n'avons pas la main pour débloquer la situation, j'en suis désolé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Actuellement en Argentine, j'utilise word&you. En passant word&you, Attention les appels et les sms sont facturés!!!!!!!!! J'utilise QUE l'application word&you pour les sms et les appels. Je vous explique. Au début je pouvais envoyer des sms par word&you, après un moment ils ont été bloqués. Et ces sms qui ne passaient BOUYGUES me les a s facturés. Puis pareil pour les appels en passant word&you, BOUYGUES me les facture aussi!! Je n'ai JAMAIS écouté mes messages vocaux sur le répondeur et cela aussi c'est facturé!!!!! A présent j'en suis à 25€ facturés dont 20€ d'appels hors zone europe. Les appels émis hors zone europe ont été effectué avec word&you sensés être gratuit, inclu dans l'application puisque cela passe par wifi. Depuis deux mois, j'ai contacté le service clients BOUYGUES -toujours via world&you- de nombreuses fois pour leur signaler le problème (sms qui ne passent et facturation érronée et abusive). Aucune réponse fiable de leur part, ils ne savent pas et se bornent à répéter ce qu'il y a écrit sur la facture. Aucune assistance technique. Rien n'y fait la facturation continue de grimper!!! World&you cela ne fonctionne pas selon les critères offerts aux clients, gratuité des appels et des sms. Pourquoi cette facturation abusive et comment l'arrêter ? Pourquoi word&you dysfonctionne ?Comment cela se fait que le service clients ne fait rien dans ce sens ? Cordialement

DALAL
DALAL

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Cliente chez vous depuis le début du mois, la commerciale qui nous appelle pour nous proposer des forfaits sensation avec la remise de 10% du forfait ( vu qu'on a la box) + 15€ de portabilité du numéro pendant 12mois ... J ai bien demandé et insisté a savoir le montant si ces remises vont être appliquée sur la première facture, la commerciale m'a confirmé pas mal de fois que toutes remises vont être appliquée sur la première facture =====> première de 30€ au lieu de 14€ et le deuxième 26€ au lieu de 9€ ...
Les remises sont pas appliquées
J'appelle le service client : personne impalpable de me donner une réponse ou me faire un remboursement dans les médias, elle me passe sa responsable / personne arrogante et prends les gens de haut: je lui explique que j'ai signé ce contrat en ayant la confirmation que toutes les remises seront sur la première facture :: elle veut rien savoir , veut rien comprendre, et aucune explication claire, ni de solutions proposé ..

C'est désolant et énervant au même temps...

C est question de principes, il faut pas prendre les gens pour des cons ,

J'ai souscris ces forfaits avec des conditions qui ont été pas respecté.

ELIVELTON
ELIVELTON

ELIVELTON

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Bonjour,
J'ai commandé le 10 novembre un Iphone 12 pro max 128g trois choses frappantes :
Il est indiqué en stock sur votre site
Sur le BDC on me dit que je recevrai mon Iphone entre le 14 et 16 novembre
Après la commande je reçois un mail de bouygues me disant qui est le payement était en validation, Et celle-là appris plus de 72 hrs, Et en même temps j’étais déjà débité bien après!! après que la validation été accepté je reçois un mail en disant que l'iphone est en rupture de stock
Qu'est ce que cela veut dire ? Vais je recevoir mon Iphone quand ? Que se passe-t-il si je ne le reçois pas ? a quoi cela sert de m'être que l'iphone 12 pro max est en stock alors que ce n'est pas le cas ?
Merci

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

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Bonjour

Je suis nouveaux client chez bouygue
Je n'arrive pas a modifier la taille de l'image sur la télé sa fait genre un carré ⬛ d'image j'aimerais que l'image prend tout la tv merci pour vos reponse