Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment poser une question sur le forum ou autre?

bonjour
j'ai souscrit un abonnement a la fibre le 12 Aout 2017. J'ai eu la visite d'un installateur le 07-09-2012.Impossible d'installer, il m'a
dit problême au PM .il faut relancer Orange prestataire de la Résidence.Depuis plus rien malgré,mes déplacements en boutique et telephone. Que dois-je faire? Souscrire à orange.
Si quelqu'un peut me répondre
Cordialement Patrick

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons relancé à plusieurs reprises le service concerné mais pas de retour à ce jour.
Dans l'état actuel nous n'avons pas la main pour débloquer la situation, j'en suis désolé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
94 / 100
points

Actuellement en Argentine, j'utilise word&you. En passant word&you, Attention les appels et les sms sont facturés!!!!!!!!! J'utilise QUE l'application word&you pour les sms et les appels. Je vous explique. Au début je pouvais envoyer des sms par word&you, après un moment ils ont été bloqués. Et ces sms qui ne passaient BOUYGUES me les a s facturés. Puis pareil pour les appels en passant word&you, BOUYGUES me les facture aussi!! Je n'ai JAMAIS écouté mes messages vocaux sur le répondeur et cela aussi c'est facturé!!!!! A présent j'en suis à 25€ facturés dont 20€ d'appels hors zone europe. Les appels émis hors zone europe ont été effectué avec word&you sensés être gratuit, inclu dans l'application puisque cela passe par wifi. Depuis deux mois, j'ai contacté le service clients BOUYGUES -toujours via world&you- de nombreuses fois pour leur signaler le problème (sms qui ne passent et facturation érronée et abusive). Aucune réponse fiable de leur part, ils ne savent pas et se bornent à répéter ce qu'il y a écrit sur la facture. Aucune assistance technique. Rien n'y fait la facturation continue de grimper!!! World&you cela ne fonctionne pas selon les critères offerts aux clients, gratuité des appels et des sms. Pourquoi cette facturation abusive et comment l'arrêter ? Pourquoi word&you dysfonctionne ?Comment cela se fait que le service clients ne fait rien dans ce sens ? Cordialement