Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais supplémentaires pour l'installation ?

Bonjour,

des techniciens sont venus nous installer la fibre jusqu'a notre domicile (non sans mal) le 15/11/2017.
Nous avons reçu des le lendemain une facture avec des frais supplémentaires (75€) car ils ont du utiliser plus de 50m de cable.
Ce supplément n'était pas prévu et ni les commerciaux ni les techniciens ne nous ont avertis de cette taxe et il était convenu que nous devions payer que l'abonnement pendant 12 mois minimum, la location des box qui ne fonctionnent pas (Erreur F3411 pour avoir les chaines) et 59€ de dépôt de garantie.
Est ce une arnaque ou une erreur de votre part ??

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Faisons le point ensemble.

Les frais que vous mentionnez sont bien prévus dans nos conditions générales. Vous les trouverez sur notre guide des tarifs en page 47 - OFFRES BBOX - Pour Bbox Miami fibre et Bbox Miami+ fibre jusqu’au domicile :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cette information est également notée sur le compte rendu de l’intervention, dans la rubrique « Acceptation de la prestation et validation du passage de câble avant travaux » dans les termes suivants :
« De même, un fibrage supplémentaire (au-delà des 100m inclus) entraîne l’ajout de 25€ (de 0 à 50 m en plus) ou de 75€ (au-delà des 50 m en plus) sur votre prochaine facture Bouygues Telecom »

Vous avez normalement signé le document précédé de la mention « bon pour accord », signifiant votre acceptation des termes.
De ce fait, les frais sont automatisés et ne pourront pas donner lieu à une réclamation.

Concernant le problème des chaînes TV, je vous mets en relation avec un conseiller technique qui prendra le relais.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse.

J'ai été raccordé ce WE et la distance est pour moi inférieure à 100m AU TOTAL (d'ailleurs il a utilisé un cable de 100m qu'il n'a même pas utilisé entièrement... tout est dit !!). Je suis allé mesuré ce soir, au frais !! Ca ne fait même pas 100m, alors .... plus de 150m faut pas abuser !!

OR SUR MA FACTURE, J'AI UN AJOUT DE 75€ !!!!

D'ailleurs sur la lettre reçue il y a deux mois, il est indiqué "frais de raccordement à 0€" sans asérisque ou truc quelconque. Et là je me retrouve avec 75€ ?

C'est simple, ou ces 75€ vont m'être remboursé, ou c'est de la publicité mensongère.

Merci de m'en tenir informé !

PS : oui j'ai signé bon pour accord, alors que rien n'était rempli. Je vois que je n'aurais pas dû faire confiance... En tout cas, vous pouvez venir mesurer !!!

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à votre contact hier, le code F3411 a pu être supprimé.
Merci de confirmer le bon fonctionnement de la TV.

Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................