Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des frais contractuel de 54,89 euros lors d'une résiliation pour box non reçue?

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne car après plus de 35 jours d'attente de ma box je n'ai toujours rien reçu.
je viens de recevoir un sms ce jour m'indiquant que j'aurai 59 euros de frais de résiliation et 54,89 euros pour la résiliation avant fin d'engagement.

Non mais c'est une blague.
J'ai relancé bouygues à plusieurs reprises pour dire que je n'avais pas reçu ma box (je vois dans le suivi box mal dirigé, 2 semaines après je vois que la box vous a été retourné).J'aurai dû recevoir la box au plus tard le 18/10 en point relais quand même. Je rappelle encore on me dit qu'on me la renvoi. Sms à l'appui renvoi en colissimo dans le point relai toujours(sms reçu le 6/11). je précise que j'ai déjà bien assez attendu et que je ne comprends pas pourquoi on ne me l'envoi pas directement à domicile.
N'ayant toujours rien je décide de changer d'opérateur et j'appelle bouygues pour la résiliation. Bouygues m'informe que la box est à la poste. Heu... comment ça à la poste? C'est marqué où? Aucun sms, mail, rien sur le suivi

ET ON VEUT ME FAIRE PAYER DES FRAIS...C'est NON. Je demande l'annulation de ceux-ci car vous ne m'avez pas fournit le service demandé.

DANIELLE S.
DANIELLE S.

DANIELLE S.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Danielle,

Le remboursement validé apparaîtra sur votre facture de clôture le 13/12/2017 et vous percevrez le remboursement dans les 1 jours qui suivront.
Votre équipement est en cours de réacheminement par la Poste vers nos locaux ( voici le numéro de suivi: 9L22225677737 ).

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré et vous envoie un message privé pour faire le point.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DANIELLE S.
DANIELLE S.

DANIELLE S.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

j'avais bien reçu votre réponse mais je n'ai toujours pas été remboursé et on vient de me prélever 7,99 euros. Je ne comprends pas trop, ma ligne est pourtant résilié.
Avez vous reçu ma box de la poste?
j'ai eu une conseillère mais ses réponses n'étaient pas assez claires.
Merci

Bonjour Danielle,

Le remboursement validé apparaîtra sur votre facture de clôture le 13/12/2017 et vous percevrez le remboursement dans les 1 jours qui suivront.
Votre équipement est en cours de réacheminement par la Poste vers nos locaux ( voici le numéro de suivi: 9L22225677737 ).

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIELLE S.
DANIELLE S.

DANIELLE S.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

je viens surtout de voir une facture d'un montant de 106.97 euros. Pourtant j'avais aussi contacté votre service consommateurs qui m'a écrit ceci :

"Par votre courrier, vous faites part de votre demande à Bouygues Telecom.

Après une analyse approfondie de votre dossier et conformément à votre demande, Bouygues Telecom a procédé à la résiliation sans frais de votre contrat "Bbox ADSL 3P", associé à la ligne 09 87 38 97 59. De ce fait et suite à la réception des équipements Bbox, un remboursement de 59 € sera effectué sous 15 jours environ.

Pour toute information complémentaire, Fabienne Caillieret du Service Consommateurs se tient à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h à 20h, au 09 81 660 660 (voir tarifs de l’opérateur).

Je vous souhaite bonne réception de ces éléments de réponse et vous prie de recevoir, Madame, l’assurance de ma considération la meilleure ".

J'ai eu une conseillère sur le tchat qui me dit que j'ai quand même des frais.
Merci d'avance pour votre réponse,

DANIELLE S.
DANIELLE S.

DANIELLE S.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

pourquoi un service de recouvrement maintenant alors que personne ne m'a contacté et que les personnes que j'ai sur le tchat ne comprennent sachant qu'au téléphone c'est difficile de vous avoir. Pourrais-je être rappelé? Parce que là il y a un sérieux problème qui traine depuis plus d'un mois

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIELLE S.
DANIELLE S.

DANIELLE S.

Niveau
0
46 / 100
Merci à je ne sais d'avoir enfin refait une nouvelle facture à 39€ au lieu de 106€.
Payer pour se faire rembourser encore après ça allait prendre du temps. J'ai bien fait de ne pas payer comme on me conseillait au téléphone.