Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement non justifié ?

Bonjour ,
Il y'a peu j'ai rendu mon matériel bbox suite à une résiliation, j'ai reçu un message indiquant que Bouygues telecom a bien reçu mon matériel et dans son intégralité. Malgré cela je mappercoit que mon compte a été prélevé de 250 € , je ne comprends pas cette transaction totalement injustifiée. C'est pourquoi je demande qu'il me soit remboursé cette somme le plus rapidement possible
Merci

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, un remboursement de 250€ a été généré automatiquement suite à l'enregistrement du retour de vos équipements.

La somme ne devrait pas tarder à être visible sur votre compte bancaire.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................