Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursemnt des 49euros!!

Bonjour,

je viens me peindre sur le forum pour le non remboursent des 49euro de remboursent..je m'explique :
je suis client chef bouygue depuis très long et étant en campagne tjs eu connexion d'environ 1mega 1.5mega..puis catastrophe je tombe a 200kilo...j'appel bouygue après tentative de rétablissement de débit le conseiller me dit clairement qu'il ne pourra pas rétablir mon débit.Mais qu'il y a solution 4gbox..je réfléchi et qq jour plus tard je rappel je dit ok pour la 4gbox la conseillère me dit normalement je pourrai éviter les 49 euro de résiliation .donc résiliation lance de la box et prend ma 4gbox (qui fonctionne au top ceci dit en passant) ..puis bizarrement pas de remboursement annoncé...1 appel la un peu moins convaincu du remboursement , puis un autre appel me dit oui vous allez être rembourser..après un peu d'attente..dernier conseille nous dit que non pas de remboursement!

bref tout ça pour dire: vous ne pouvez plus me donner un service convenable me proposer une autre solution ou vos conseilles ne savent apparemment pas trop si oui ou non il y a remboursement... Quoi qu'il y est écouté les appels j ai bien eu vos conseillers de vive voie qui mon dit que j'allais être rembourser!!(ou alors c’était juste pour être sur de ne pas perdre un client?)

Je n'ai jamais eu de souci avec bouygue mais je n'aime pas avoir la sensation d’être pris pour un idiot..de plus je ne voie pas comme je suis déjà chez bougye pour rester chez bouygue qu il y ai de frais de résiliation ... et je ne me voie encore moins ne pas les récupérer hors que 'l’on ma dit qu'il me serait remboursé..

j’espère que mon explication est assez clair et que vous pencherez sur mon souci merci d'avance.
cordialement

EMILIE T.
EMILIE T.

EMILIE T.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................