Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, ma facture miami box est censée être à 14,90€ et pourtant même au deuxième mois, elle est à 17,90€.

La facture Miami Box, (qui lorsque je l’ai prise était offerte à 14,90€ l’année) est actuellement, après deux mois d’installation, elle est toujours à 17,90€.
Un conseillé m’avait informé que le premier mois la facture serait plus chère, (donc à 17,90€) et que le mois d’après, elle serait à 14,90€. Ce qui n’est pas le cas. Pouvez-vous m’expliquer ?

Merci à vous !
Cordialement

FANNY F.
FANNY F.

FANNY F.

Niveau
0
21 / 100
points
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Si vous reprenez votre facture, vous pourrez constater que la remise sur la location de la box est bien présente.

En revanche ce n'était pas tout à fait le bon forfait qui avait été mis en place. Je viens de vous faire la régularisation. Remboursement sur la prochaine facture.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour avez vous compter les 3 € de location bonne journée

FANNY F.
FANNY F.

FANNY F.

Niveau
0
21 / 100
points

Les 3€ de location ont été comptés lors du premier mois. Mais on m’a informée que le deuxième mois je n’aurai plus à payer les 3€ en plus et l’offre reviendrait à 14,90€..

Merci de votre réponse
Bonne journée

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

la location de la bbox c'est tout les mois

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Si vous reprenez votre facture, vous pourrez constater que la remise sur la location de la box est bien présente.

En revanche ce n'était pas tout à fait le bon forfait qui avait été mis en place. Je viens de vous faire la régularisation. Remboursement sur la prochaine facture.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................