Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de retour après avoir restitué mes équipements, est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai rendu les équipements de ma Box depuis maintenant 3 semaines. Cependant, je n'ai pas eu de confirmation de la part de Bouygues et lorsque je me connecte à mon espace client l'option "procéder à la restitution" apparaît toujours. Pouvez-vous me confirmer que vous les avez reçus et que je serai bien remboursée ?

Merci beaucoup.

BERTILLE D.
BERTILLE D.

BERTILLE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertille,

Par quel moyen avez-vous rendu le matériel? avez-vous conservé la preuve de restitution?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTILLE D.
BERTILLE D.

BERTILLE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai rendu ma box dans une boutique Bouygues et le décodeur dans un point relais, il y maintenant plus de 3 semaines. J'ai donc deux preuves de restitution. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Comment cela est-ce possible sachant que j'ai rendu mon matériel complet en temps et en heure ?

Merci d'avance
Bertille Delaporte

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertille,

Je prends le relais dans cet échange.

Pourriez-vous me faire parvenir la preuve du dépôt du décodeur, SVP ?
Cela me permettra de mettre à jour votre dossier.

En ce qui concerne le modem, le retour a bien été enregistré.

Je vous retrouve en conversation privée afin de vous permettre l'envoi en toute confidentialité.

(Pensez à consulter vos courriers indésirables).

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................