Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement ???

N°: B2/20171013-55305-135418994

Bonsoir,

Après verification de ma facture du 13 octobre 2017 (N°: B2/20171013-55305-135418994) j'ai été tellement surprise de constater que des "frais de déplacement "m'ont été facturé.

Aucun préavis du prix..Je conteste ces frais!!!!!

Lors de la prise de rdv il n'a jamais été question de facturation de frais de déplacement.

Ensuite lors de la réception du SMS de confirmation les frais de déplacement, il n'y aucune information sur cela!!!!!!!!!

Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la somme de 69 euros

Merci d'avance

EUNYOUNG K.
EUNYOUNG K.

EUNYOUNG K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kim,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUIDGI M.
LUIDGI M.

LUIDGI M.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,
Même soucis, je constate comme beaucoup des frais de déplacement abusif à la charge du client alors la prise de rdv est a l'initiative de Bouygues suite à mes déconnexion intempestive et un débit ridicule de 1mo pour du sous disant "haut débit".
Le SMS de confirmation mentionnait des frais de déplacement en cas d'absence, ce qui n'a pas été le cas.
Et comme d'habitude un service client au abonné absent et dont la réactivité ferait passer la SNCF pour des flèches...

Si a tout hasard un conseiller compétent passe par là, je reste disponible.

Cordialement,